Hausse tva sfr, résilier mon contrat

Balou -  
 Milly -
Bonjour,

Voilà, encore un autre sujet.

J'ai pris un abonnement chez SFR, par le biais de meilleurs mobile sur internet, début décembre 2010.
J'avais regardé la grille tarifaire qui datait de MAI 2010, et j'ai jamais eu mon contrat, pourtant je l'ai réclamé. Le service client de meilleurs mobile,m'a dit que SFR, avait des problème informatique pour sortir les contrats, et que j'allais pas le recevoir tout de suite. Bizarre !!!
J'ai bien reçu le courrier m'informant que mon forfait aller augmentait, mais sans l'encart ou je pouvais résilier, ce courrier date du 04.04.2011, et envoyé le 11.01.2011, donc moins d'un mois avant l'augmentation.

Ma question, avec tout c'est point, n'est il pas possible pour moi, de résilier quand même mon contrat sans frais ?

Merci

1 réponse

Milly

Bonjour je suis dans le même cas...j'ai pris un un forfait sfr illmythic webphone fin novembre à auchan et en aucun cas, je n'ai été prévenu à ce moment d'une éventuelle augmentation de mes factures... SFR précise aujourd'hui que tous les clients ont été informés depuis le 16/11/2010, mais NON! je n'ai aussi reçu le courrier que le 13 janvier, (j'ai gardé l'enveloppe avec le cachet de la poste pour preuve) alors que j'aurai du etre informée au plus tard le 1er janvier 2011! Que peut-on alors faire? je veux aussi résilier car très décue par les services de cet opérateur!
0