A voir également:
- Coupures pour 60euros
- Porter plainte pour coupure d'eau - Forum Immobilier
- Coupure de gaz pour impayé eni - Guide
- Coupure gaz eni - Forum Consommation
- Coupure d'eau pour impayé - Guide
- Porter plainte pour coupure d'électricité - Forum Consommation
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 19:01
20 janv. 2011 à 19:01
Bonjour,
Votre message n'est pas très précis...
Qui est votre fournisseur de gaz ?
Dans votre contrat vous avez un délai de deux mois pour quoi ?
Les mises en demeure, c'est vous qui devriez les recevoir, non ?
Franchement, pour pouvoir vous aider, il faudrait en savoir plus !
Votre message n'est pas très précis...
Qui est votre fournisseur de gaz ?
Dans votre contrat vous avez un délai de deux mois pour quoi ?
Les mises en demeure, c'est vous qui devriez les recevoir, non ?
Franchement, pour pouvoir vous aider, il faudrait en savoir plus !
bonsoir ; si jai bien compris? vous avez etait coupè pour impayè de 60€ SANS etre avertis ni reçu de mise en demeur: ou meme de relance ?
donc ce cas ;
faut savoir que votre fournisseur a le droit de vous couper pour tout impayè superieur a 10 € par contre il na pas le droit de vous couper de l energie si vous n avez pas reçu de relance ou de mise en demeue que normalement on envoi avec AR en recomander ; et si vous ne l avez pas reçu c'est en gros une " coupure a tord" et donc vous devrez contacter votre service client et expliquer bien votre situation ( gentiement ET Calmement )et leur confirmer que vous n avez pas reçu de mise en demeure ils feront le necessaire pour vous reactiver provisoirement et en UREGENCE ( bien le presiser ! on est on periode hievernale quand meme !! ) en attendant que vous payer votre dette.
bonne soireè
donc ce cas ;
faut savoir que votre fournisseur a le droit de vous couper pour tout impayè superieur a 10 € par contre il na pas le droit de vous couper de l energie si vous n avez pas reçu de relance ou de mise en demeue que normalement on envoi avec AR en recomander ; et si vous ne l avez pas reçu c'est en gros une " coupure a tord" et donc vous devrez contacter votre service client et expliquer bien votre situation ( gentiement ET Calmement )et leur confirmer que vous n avez pas reçu de mise en demeure ils feront le necessaire pour vous reactiver provisoirement et en UREGENCE ( bien le presiser ! on est on periode hievernale quand meme !! ) en attendant que vous payer votre dette.
bonne soireè