Coupures pour 60euros

aschleyS - 20 janv. 2011 à 18:52
 Profil bloqué - 20 janv. 2011 à 23:04
Bonjour,
Coupure de gaz pour 60 euros, sans mise-en-demeure ou lettre qeulconque;Avec demande de négociation à l'amiable qui a été refusé (or le contract stipule que j'ai un droit de 2mois) et qu'il aurais dû me coupé aprés avis de réception d'une mise en demeure qu'ils n'ont bien sûr pas reçu...
que faire...?

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 19:01
Bonjour,

Votre message n'est pas très précis...

Qui est votre fournisseur de gaz ?
Dans votre contrat vous avez un délai de deux mois pour quoi ?
Les mises en demeure, c'est vous qui devriez les recevoir, non ?

Franchement, pour pouvoir vous aider, il faudrait en savoir plus !
0
Profil bloqué
20 janv. 2011 à 23:04
bonsoir ; si jai bien compris? vous avez etait coupè pour impayè de 60€ SANS etre avertis ni reçu de mise en demeur: ou meme de relance ?

donc ce cas ;

faut savoir que votre fournisseur a le droit de vous couper pour tout impayè superieur a 10 € par contre il na pas le droit de vous couper de l energie si vous n avez pas reçu de relance ou de mise en demeue que normalement on envoi avec AR en recomander ; et si vous ne l avez pas reçu c'est en gros une " coupure a tord" et donc vous devrez contacter votre service client et expliquer bien votre situation ( gentiement ET Calmement )et leur confirmer que vous n avez pas reçu de mise en demeure ils feront le necessaire pour vous reactiver provisoirement et en UREGENCE ( bien le presiser ! on est on periode hievernale quand meme !! ) en attendant que vous payer votre dette.

bonne soireè
0