1 réponse
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 14:06
21 janv. 2011 à 14:06
Bonjour,
En effet, vous étiez responsable de votre contrat EDF jusqu'à sa résiliation.
L'agence immobilière n'avait pas à intervenir dans votre contrat avec un fournisseur d'électricité, ni à se mêler de votre contrat de téléphonie mobile ou d'internet, ni de vos relations avec le supermarché où vous faites vos courses.
Il vous faut maintenant retrouver la preuve que vous aviez bien contacté EDF pour résilier votre contrat. Vous pouvez aussi essayer d'envoyer une réclamation à EDF en y joignant l'état des lieux de sortie sur lequel (je l'espère) vous aviez noté le relevé du compteur d'électricité.
En attendant, demandez la résiliation immédiate du contrat. Demandez qu'un agent aille couper le courant.
En effet, vous étiez responsable de votre contrat EDF jusqu'à sa résiliation.
L'agence immobilière n'avait pas à intervenir dans votre contrat avec un fournisseur d'électricité, ni à se mêler de votre contrat de téléphonie mobile ou d'internet, ni de vos relations avec le supermarché où vous faites vos courses.
Il vous faut maintenant retrouver la preuve que vous aviez bien contacté EDF pour résilier votre contrat. Vous pouvez aussi essayer d'envoyer une réclamation à EDF en y joignant l'état des lieux de sortie sur lequel (je l'espère) vous aviez noté le relevé du compteur d'électricité.
En attendant, demandez la résiliation immédiate du contrat. Demandez qu'un agent aille couper le courant.