Augmentation TVA forfait - garder son numéro
Résolu
Alex B
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Alex B Messages postés 105 Statut Membre -
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Bonjour,
Comme beaucoup de personne j'ai reçu une lettre pour m'avertir que mon forfait téléphone allait augmenter...
J'ai chercher sur pas mal de forum pour savoir ce que je pouvais faire et la seule réponse à été que je pouvais résilier sans frais, seulement j'ai envie de garder mon numéro..
Ma question est:
Est-ce que je peu partir chez le concurrent sans avoir de frais de résiliation? (il me reste encore 1 an de contrat...)
Doit-je envoyer une lettre pour contester l'augmentation?
Merci d'avance
Alex B
Comme beaucoup de personne j'ai reçu une lettre pour m'avertir que mon forfait téléphone allait augmenter...
J'ai chercher sur pas mal de forum pour savoir ce que je pouvais faire et la seule réponse à été que je pouvais résilier sans frais, seulement j'ai envie de garder mon numéro..
Ma question est:
Est-ce que je peu partir chez le concurrent sans avoir de frais de résiliation? (il me reste encore 1 an de contrat...)
Doit-je envoyer une lettre pour contester l'augmentation?
Merci d'avance
Alex B
A voir également:
- Augmentation TVA forfait - garder son numéro
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- Augmentation aah 1000 euros - Guide
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- Forfait jour rtt - Guide
4 réponses
Bonjour
Alors je te réponds oui tu peux partir à la concurrence sans payer les mois restants à condition de faire une lettre qui stipule que tu résilies pour hausse de TVA pour peu que tu accèptes de perdre ton numéro car résilation dû à ça.
Si tu veux garder ton numéro, il faut faire porter ton numéro et ensuite envoyer une lettre de résiliation qui stipule que tu as fais porter ton numéro pour hausse de TVA.
Alors je te réponds oui tu peux partir à la concurrence sans payer les mois restants à condition de faire une lettre qui stipule que tu résilies pour hausse de TVA pour peu que tu accèptes de perdre ton numéro car résilation dû à ça.
Si tu veux garder ton numéro, il faut faire porter ton numéro et ensuite envoyer une lettre de résiliation qui stipule que tu as fais porter ton numéro pour hausse de TVA.
Bonsoir,
Cela répond pas vraiment à ma question.. demain je vais voir le concurrent pour savoir s'il y à une solution à mon problème.
Je posterais une réponse pour les gens que ça intéresse! (s'il y en a une!)
Alex B
Cela répond pas vraiment à ma question.. demain je vais voir le concurrent pour savoir s'il y à une solution à mon problème.
Je posterais une réponse pour les gens que ça intéresse! (s'il y en a une!)
Alex B
Bonjour,
Ta 2ème réponse est plus pertinente, merci! ;)
Je me suis renseigné également auprès de ma cousine, hier, qui travaille dans un espace culturelle leclerc, elle m'a expliqué la même chose:
Pour garder son numéro il faut partir à la concurrence et après (seulement après) envoyer une lettre de résiliation à son ancien opérateur.
Il y a une 2ème solution (mais qui me parait plus risqué pour garder son numéro...):
Envoyer une lettre de résiliation en précisant que l'on veut transférer son numéro sur un téléphone à carte, le problème c'est que des fois le numéro saute parce-qu'ils "n'ont pas compris ca".
Et après aller chez un autre opérateur.
Elle m'as également dit que chaque jours depuis l'annonce de la hausse il y a minimum 5 clients qui viennent pour changer d'opérateur et vont tous sur le même! (celui qui n'augmente pas sa TVA, enfin qui la prend à sa charge.)
Sur ce j'étudie les forfaits et byebye
Alex B
Ta 2ème réponse est plus pertinente, merci! ;)
Je me suis renseigné également auprès de ma cousine, hier, qui travaille dans un espace culturelle leclerc, elle m'a expliqué la même chose:
Pour garder son numéro il faut partir à la concurrence et après (seulement après) envoyer une lettre de résiliation à son ancien opérateur.
Il y a une 2ème solution (mais qui me parait plus risqué pour garder son numéro...):
Envoyer une lettre de résiliation en précisant que l'on veut transférer son numéro sur un téléphone à carte, le problème c'est que des fois le numéro saute parce-qu'ils "n'ont pas compris ca".
Et après aller chez un autre opérateur.
Elle m'as également dit que chaque jours depuis l'annonce de la hausse il y a minimum 5 clients qui viennent pour changer d'opérateur et vont tous sur le même! (celui qui n'augmente pas sa TVA, enfin qui la prend à sa charge.)
Sur ce j'étudie les forfaits et byebye
Alex B