IPhone4 volé...puis-je résilier mon contrat ?

sbrodge31 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 22 janv. 2011 à 09:49
sbrodge31 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 22 janv. 2011 à 10:17
Bonjour,

Bonne année.......ici elle démarre fort......
Jeudi matin, mon iPhone4 que j'avais depuis 4 mois m'a été volé, dans un centre commercial.
Evidemment je n'ai rien vu donc tout le monde suppose que je l'ai perdu, sauf que je sais que non !!!!!
J'ai tel quand je m'en suis rendu compte, et au début il sonnait, puis 1h00 après direct sur la messagerie (sachant que ma batterie était chargée !!!!).

Bref...!

J'ai fait la déclaration gendarmerie, puis eux-même s'occupent d'envoyer le tout à mon opérateur ! Et j'ai aussi suspendu ma ligne.


Ceux-ci me disent que si j'en veux un autre, je dois payer 20€ la carte SIM remboursée plus tard + en racheter un au prix fort !!!!!
Personne d'Orange ne m'a soulevé cette possibilité de résilier pour cause de hausse de TVA !

J'espère que c'est vrai et possible car là....quelle galère...payer un forfait pas de tel et au démarrer 2011 au chômage... la totale, et les boules pour mon cher mari qui me l'a offert surtout !

Suite à l'augmentation de la TVA donc puis-je résilier mon contrat ?
J'ai appris cette hausse que vers fin novembre/mi décembre !

Et l'ai depuis fin septembre !
Cela serait la solution.......car je ne me vois pas payer un forfait iPhone sans tel, et suroutt si je résilie comme cela, payer les 20% du contrat jusqu'en septembre 2012 !!!!

Merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter, !
A voir également:

2 réponses

Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 175
22 janv. 2011 à 10:10
Sbrodge,

résilier votre contrat à l'occasion de l'augmentation de TVA est votre seul recours.

Car en soi-même, la perte ou disparition du mobile n'est pas une cause
de possibilité de résiliation de contrat.

Bonne journée.

Pierre
0
sbrodge31 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
Modifié par sbrodge31 le 22/01/2011 à 10:19
Merci !

Je vais donc profiter de cela pour le faire !

Pourquoi personne ne nous en parle ?
J'ai pourtant parlé longtemps avec différentes personnes et personne n'a eu l'honnêteté de me le proposer !!!
Une honte.....

Même si je n'ai pas reçu encore le courrier je peux le faire ? Question bête sûrement, mais je ne dors plus bcp depuis jeudi....

Donc déjà lundi manière je vais aller là où je l'ai acheté, histoire de voir les conseiller droit dans les yeux et voir leur réaction face à cela !
0