Sejour Tunisie du 30 01 2011

jmarc02 - 20 janv. 2011 à 15:26
 mireille01 - 21 janv. 2011 à 14:52
Bonjour,
Je suis dans le même cas que tout le monde'' émeutes ds le pays de destination '', frais à ta charge ,et ce quel que soit l'agence ou le tour operator ?mais n'y a t'il pas là non plus une grosse arnaque car pourquoi attendre les ordres du ministere ?? pour ns proposer une autre destination ???et si l envers du decors etait que tous ces gens touchent en plus qq chose par le gouvernement ( nos impots quand même) je fais egalement reference à un patron d'un grand voyagiste ''FRANCAIS '' qui a déclaré hier que le gouvernement français avait tardé à réagir pour rapatrier ses clients !!!!!
mais QUI EST LE PROFESSIONNEL ??? et pouquoi toujours ''ce n est pas de ma faute mais de l autre ??) Dans ma region des agences ont tout simplement remboursé leurs clients ou proposer d'autres destinations même plus cher et ce sans attendre l'aide gouvernemental.
cdt

1 réponse

J'ai entendu aux infos de 13h sur la 2 que tous les séjours pour la Tunisie jusqu'au 31/01 sont annulés.
Par contre je ne sais pas si ça change quelque chose pour nous.....
Marmara me propose de décaler le voyage, ou d'en choisir un autre, mais avec supplément si c'est + cher, ce qui sera le cas car j'avais réservé une "1ère minute".
0