2 réponses
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 19:47
21 janv. 2011 à 19:47
Bonjour,
Pour résilier votre contrat Poweo pour votre logement actuel :
- Téléphonez à Poweo lorsque vous quitterez les lieux et donnez-leur votre relevé de compteur (que vous aurez noté lors de l'état des lieux de sortie).
- Par sécurité, envoyez-leur une lettre recommandée avec accusé de réception, en leur précisant que vous résiliez votre contrat. Ecrivez de nouveau le relevé du compteur.
Si Poweo a surestimé vos consommations, ils seront bien obligés de vous rembourser la différence entre leur estimation et le relevé du compteur que vous leur aurez donné.
Pour votre nouveau logement :
- Allez voir sur le compteur quel est le relevé. Préparez un RIB.
- Appelez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d'un appel local, quel que soit l'opérateur, même mobile).
- Donnez-leur le plus d'infos possible (adresse précise, nom de l'ancien locataire, etc.)
- Dites que vous souhaitez souscrire au tarif bleu d'EDF (tarif règlementé par l'Etat).
Pour résilier votre contrat Poweo pour votre logement actuel :
- Téléphonez à Poweo lorsque vous quitterez les lieux et donnez-leur votre relevé de compteur (que vous aurez noté lors de l'état des lieux de sortie).
- Par sécurité, envoyez-leur une lettre recommandée avec accusé de réception, en leur précisant que vous résiliez votre contrat. Ecrivez de nouveau le relevé du compteur.
Si Poweo a surestimé vos consommations, ils seront bien obligés de vous rembourser la différence entre leur estimation et le relevé du compteur que vous leur aurez donné.
Pour votre nouveau logement :
- Allez voir sur le compteur quel est le relevé. Préparez un RIB.
- Appelez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d'un appel local, quel que soit l'opérateur, même mobile).
- Donnez-leur le plus d'infos possible (adresse précise, nom de l'ancien locataire, etc.)
- Dites que vous souhaitez souscrire au tarif bleu d'EDF (tarif règlementé par l'Etat).