Litige avec powéo

anais49 - 21 janv. 2011 à 18:22
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2011 à 20:10
Bonjour, j'ai déménager en mai 2009 j'était cher EDF et en août 2009 j'ai un monsieur très aimable de cher powéo qui est venus pour me proposer un contrat d'électricité en me disant que mes facture allait diminuer de moitier se qui est alléchant et bien comme beaucoup de personne je suis tomber dans le panneau donc j'ai décider de partir de cher car a la fin du mois je déménage et je voudrais retourner cher EDF est se que c'est possible?
En 18 mois powéo mon 2994 euros et des broutille se qui fait beaucoup a mon avis penser vous qu'il y a un recourt pour être rembourser?
Merci de me répondre car je ne c'est pas comment faire.
je pense que c'est voleur et ils doivent pas se rendre conte de l'argent qu'ils prennent a nous consommateur de leur arnaque. Je suis dégoûter j'ai 24 ans m'avoir fait avoir comme sa sa me déçois je me dit que si moi a 24 ans je me suis fait avoir et en beauté en plus j'imagine les personnes âgés voir les personne qui n'ont pas beaucoup de revenus et qu'ils veulent faire des économie j'aimerais vraiment que powéo soit punis de se qu'il font.

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 19:47
Bonjour,

Pour résilier votre contrat Poweo pour votre logement actuel :

- Téléphonez à Poweo lorsque vous quitterez les lieux et donnez-leur votre relevé de compteur (que vous aurez noté lors de l'état des lieux de sortie).

- Par sécurité, envoyez-leur une lettre recommandée avec accusé de réception, en leur précisant que vous résiliez votre contrat. Ecrivez de nouveau le relevé du compteur.

Si Poweo a surestimé vos consommations, ils seront bien obligés de vous rembourser la différence entre leur estimation et le relevé du compteur que vous leur aurez donné.

Pour votre nouveau logement :

- Allez voir sur le compteur quel est le relevé. Préparez un RIB.
- Appelez EDF au 09 69 32 15 15 (prix d'un appel local, quel que soit l'opérateur, même mobile).
- Donnez-leur le plus d'infos possible (adresse précise, nom de l'ancien locataire, etc.)
- Dites que vous souhaitez souscrire au tarif bleu d'EDF (tarif règlementé par l'Etat).
0
Merci de votre réponse mes comment savoir qu'il mont trop prélevé? Je n'est aucun recours pour le savoir car ils peuvent très bien me mentir et me dire que c'est pas le cas.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 20:10
Bonsoir,

Regardez le relevé indiqué sur les factures de Poweo. Comparez avec le relevé de votre compteur.
0