Chauffer le cumulus deux fois dans la journée

luciole485 -  
 jm -
Bonjour,
Je voudrais faire chauffer mon cumulus 2 fois par jour pour avoir de l'eau chaude le soir. Comment puis-je faire ? Faut-il que je demande à edf ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir
je suppose que vous avez un compteur HC/HP. Dans ce cas il faut demander à EDF s'il veulent vous mettre les heures creuses en 2 périodes. Moi j'ai 2h 7h et 14h 17h et mon cumulus chauffe 2 fois dans la journée, c'est impeccable. Mais j'ai appris sur ce forum par un employé bien averti que le client ne choisissait plus ses heures creuses.
Dommage mais vous pouvez toujours tenter, on ne sait jamais...
1
jm

Bonsoir,
Pour faire simple installer un programmateur sur votre instalation c'est sur il va tourner en heures pleines mais bon c'est mieu que de se laver avec de l'eau froide
cdt
0
gege

bonjour
a quelle temperature le chauffe eau est il reglé peut etre que vous pouvez l augmenter sinon vous pouvez aussi changer de chauffe eau prendre un volume plus important
salutations
0
gege

re bonjour
excusez moi mais j ai repondu un peu vite la 1iere question que j aurais du vous poser c est : quel age a votre chauffe eau ? car s il est ancien il se peut qu il soit entartré donc le volume d eau chaude est reduit
salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marmenard

Bonjour
Il vous faut avant tout un compteur à double affichage HC ET HP
0
luciole485

Merci à tous de vos réponses. Je vais contacter edf et voir comment fonctionnent HC et HP chez moi. Sinon, mon propriétaire m'a dit qu'il fallait que je mette le cumulus sur marche forcée quand je sens que l'eau chaude sera insuffisante pour le soir...
0
jm

Oui mais il faut asser longtemps j'usque l 'eau soit chaude une fois quil est vide
0