Resiliation Virgin mobile suite a vol de port

Fermé
nanette - 27 déc. 2010 à 16:29
 princessessa - 21 janv. 2011 à 14:20
Bonjour,
ma fille s est fait voler son prtable en Fevrier 2010.elle avait un forfait Virgin mobil bloqu& en date du 05/04/2008.
apres avoir appeler Virgin mobile , j ai porte plainte ,puis envoyer une lettre au service client avec demande d arret immediat du contrat en cours .
Or je m apercois que je suis encore debité a ce jour ( dec 2010 soit 8 mois apres le courier a Virgin mobile)
apres un second appel , Virgin m annonce qu il me faut renvoyer un courrier stiplulant la resiliation de mon contrat .
Que puis je faire pour recuperer mon argent ? il me semble qu ils jouent sur les mots entre arret et resiliation , pour moi ca veux dire la meme chose ..

5 réponses

Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013  
30 déc. 2010 à 09:29
Bonjour,

La perte ou le vol du mobile ne sont pas des motifs vous permettant de résilier votre abonnement sans frais. La solution qui se présentait à vous était effectivement d'envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception afin de pouvoir résilier votre abonnement dès la fin de l'engagement ou de façon anticipé en restant redevable des mois d'abonnement contractuels.

Au vu des indications que vous donnez, il semble que votre dossier nécessite une étude plus approfondie. Je vous propose donc de me faire parvenir vos coordonnées par mail à melina@virgin mobile.fr

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
1
Bonjour..
Le 'vol' est il porté aux Conditions Générales du Contrat? En général ce motif n'est pas admis..
A+
0
je ne vois pas le vol dans les conditions generales - mais ce que je ne comprends pas , cest que Virgin mobile continue a me prelever alors que je leur ai notifier l arret immediat du contrat . faut il renvoyer une LAR encore une fois en specifiant Resiliation ? j estime que c est du vol !
merci de votre reponse
0
Bonjour
Je suis vraiment surprise par cette attitude de virgin mobile , car à l'époque j'ai téléphoné au service client et j'ai suivi les instructions à la lettre , et à aucun moment , on ne m'a dit que je ne serais pas remboursé des mois restant à couvrir !
On m'a même laissé le choix de reprendre un nouveau portable ou d'arrêter le contrat : j'ai donc pris une décision réfléchie en toute bonne foi .

Deuxièmement , en connaissance de cause, Virgin aurait pu répondre à mon courrier de demande d'arrêt de contrat , ce qui n'a pas été fait car j'aurais fait le nécessaire à partir des 24 mois `obligatoires' , mon contrat ayant démarré le 15/04/2008 , l'arrêt du contrat ( ou résiliation si vous préférerez) aurait dû prendre effet en date du 15/04/2010 .
Je crois savoir qu' il y a un délai de notification de 10 jours , délai amplement respecté puis que j'ai envoyé un courrier en Février 2010 suite à mon dépôt de plainte soit donc 2 mois à l'avance !

NB : votre adresse mail n est pas correcte ( il y a un blanc ) merci de me la confirmer que je vous envoie mon N° de client .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
princessessa
21 janv. 2011 à 14:20
bonjour ! j'ai une question : je suis chez virgin mobile et suite à mon vol de portable, j'ai acheté un nouveau portable et je me suis réengager chez eux sur 24 mois en mars 2010. le problème c'est qu'il est tombé en panne, il l'ont échanger puis il es à nouveau tombé en panne au bout d'un mois, j'ai attendu plus de 8 mois avant d'obtenir un portable de remplacement mais il ne fonctionne pas. Il ne veulent rien savoir, il ne veulent pas résilier mon contrat que faire ? je paye donc tous les mois un forfait de téléphone sans pourvoir l'utiliser !!!
0