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5 réponses
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
30 déc. 2010 à 09:29
30 déc. 2010 à 09:29
Bonjour,
La perte ou le vol du mobile ne sont pas des motifs vous permettant de résilier votre abonnement sans frais. La solution qui se présentait à vous était effectivement d'envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception afin de pouvoir résilier votre abonnement dès la fin de l'engagement ou de façon anticipé en restant redevable des mois d'abonnement contractuels.
Au vu des indications que vous donnez, il semble que votre dossier nécessite une étude plus approfondie. Je vous propose donc de me faire parvenir vos coordonnées par mail à melina@virgin mobile.fr
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
La perte ou le vol du mobile ne sont pas des motifs vous permettant de résilier votre abonnement sans frais. La solution qui se présentait à vous était effectivement d'envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception afin de pouvoir résilier votre abonnement dès la fin de l'engagement ou de façon anticipé en restant redevable des mois d'abonnement contractuels.
Au vu des indications que vous donnez, il semble que votre dossier nécessite une étude plus approfondie. Je vous propose donc de me faire parvenir vos coordonnées par mail à melina@virgin mobile.fr
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Bonjour..
Le 'vol' est il porté aux Conditions Générales du Contrat? En général ce motif n'est pas admis..
A+
Le 'vol' est il porté aux Conditions Générales du Contrat? En général ce motif n'est pas admis..
A+
je ne vois pas le vol dans les conditions generales - mais ce que je ne comprends pas , cest que Virgin mobile continue a me prelever alors que je leur ai notifier l arret immediat du contrat . faut il renvoyer une LAR encore une fois en specifiant Resiliation ? j estime que c est du vol !
merci de votre reponse
merci de votre reponse
Bonjour
Je suis vraiment surprise par cette attitude de virgin mobile , car à l'époque j'ai téléphoné au service client et j'ai suivi les instructions à la lettre , et à aucun moment , on ne m'a dit que je ne serais pas remboursé des mois restant à couvrir !
On m'a même laissé le choix de reprendre un nouveau portable ou d'arrêter le contrat : j'ai donc pris une décision réfléchie en toute bonne foi .
Deuxièmement , en connaissance de cause, Virgin aurait pu répondre à mon courrier de demande d'arrêt de contrat , ce qui n'a pas été fait car j'aurais fait le nécessaire à partir des 24 mois `obligatoires' , mon contrat ayant démarré le 15/04/2008 , l'arrêt du contrat ( ou résiliation si vous préférerez) aurait dû prendre effet en date du 15/04/2010 .
Je crois savoir qu' il y a un délai de notification de 10 jours , délai amplement respecté puis que j'ai envoyé un courrier en Février 2010 suite à mon dépôt de plainte soit donc 2 mois à l'avance !
NB : votre adresse mail n est pas correcte ( il y a un blanc ) merci de me la confirmer que je vous envoie mon N° de client .
Je suis vraiment surprise par cette attitude de virgin mobile , car à l'époque j'ai téléphoné au service client et j'ai suivi les instructions à la lettre , et à aucun moment , on ne m'a dit que je ne serais pas remboursé des mois restant à couvrir !
On m'a même laissé le choix de reprendre un nouveau portable ou d'arrêter le contrat : j'ai donc pris une décision réfléchie en toute bonne foi .
Deuxièmement , en connaissance de cause, Virgin aurait pu répondre à mon courrier de demande d'arrêt de contrat , ce qui n'a pas été fait car j'aurais fait le nécessaire à partir des 24 mois `obligatoires' , mon contrat ayant démarré le 15/04/2008 , l'arrêt du contrat ( ou résiliation si vous préférerez) aurait dû prendre effet en date du 15/04/2010 .
Je crois savoir qu' il y a un délai de notification de 10 jours , délai amplement respecté puis que j'ai envoyé un courrier en Février 2010 suite à mon dépôt de plainte soit donc 2 mois à l'avance !
NB : votre adresse mail n est pas correcte ( il y a un blanc ) merci de me la confirmer que je vous envoie mon N° de client .
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bonjour ! j'ai une question : je suis chez virgin mobile et suite à mon vol de portable, j'ai acheté un nouveau portable et je me suis réengager chez eux sur 24 mois en mars 2010. le problème c'est qu'il est tombé en panne, il l'ont échanger puis il es à nouveau tombé en panne au bout d'un mois, j'ai attendu plus de 8 mois avant d'obtenir un portable de remplacement mais il ne fonctionne pas. Il ne veulent rien savoir, il ne veulent pas résilier mon contrat que faire ? je paye donc tous les mois un forfait de téléphone sans pourvoir l'utiliser !!!