A voir également:
- Quittance d'eau
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Quittance de loyer - Guide
- Modèle quittance de loyer - Guide
- Eau chaude collective inconvénient ✓ - Forum Immobilier
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir,
Premier point, vous n'êtes pas obligé de régler l'eau à votre bailleur. Vous pouvez le faire directement à votre distributeur d'eau.
Second point, votre propriétaire est obligé par la loi de vous fournir les justificatifs (factures) des sommes qu'il vous réclame.
Exigez ces factures par recommandé AR.
Vous pouvez également prendre contact avec l'ADIL de votre département qui vous aidera à faire valoir vos droits. C'est gratuit.
http://www.anil.org/fr/votre-adil/
Sans facture, ne payez pas.
Cordialement :)
Premier point, vous n'êtes pas obligé de régler l'eau à votre bailleur. Vous pouvez le faire directement à votre distributeur d'eau.
Second point, votre propriétaire est obligé par la loi de vous fournir les justificatifs (factures) des sommes qu'il vous réclame.
Exigez ces factures par recommandé AR.
Vous pouvez également prendre contact avec l'ADIL de votre département qui vous aidera à faire valoir vos droits. C'est gratuit.
http://www.anil.org/fr/votre-adil/
Sans facture, ne payez pas.
Cordialement :)