Abut
soleil
-
Modifié par australe13 le 22/01/2011 à 10:33
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 22 janv. 2011 à 10:34
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 22 janv. 2011 à 10:34
1 réponse
australe13
Messages postés
18026
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 734
22 janv. 2011 à 10:34
22 janv. 2011 à 10:34
Bonjour
Vous avez certainement une facture qui vous a été envoyé par mail.
Vérifiez votre messagerie.
Vous pouvez également contacter votre agence orange pour avoir le détail de cette facture pour connaitre la raison du dépassement du forfait prévu.
Vous avez certainement une facture qui vous a été envoyé par mail.
Vérifiez votre messagerie.
Vous pouvez également contacter votre agence orange pour avoir le détail de cette facture pour connaitre la raison du dépassement du forfait prévu.