Connaitre les h creuses d edf

Fermé
afriat - 3 janv. 2010 à 13:07
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2011 à 17:15
Bonjour,
je voudrais avoir les planning des heures creuses
jour et nuit merci

7 réponses

heures creuses (vous êtes alors en tarif "Base"), sachez que le tarif Heures Creuses n'est rentable que si vous avez de l'eau chaude et/ou du chauffage électrique. Si c'est votre cas, appelez EDF et demandez-leur le tarif Heures Creuses. Vous aurez alors des heures creuses de nuit (22h-6h ou 22h30-6h30 ou 23h-7h), mais pas en journée (ça ne se fait plus en ce moment). Attention, l'intervention du technicien pour passer en heures creuses vous sera facturée entre 30 et 60 €, selon le type du compteur installé chez vous.
43
Comment savoir si les heures creuses sont bien paramétrées et correspondent bien au contrat?
19
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
3 janv. 2010 à 13:09
Elles sont marquées sur vos factures, au verso en bas en tout petit.
6
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 18:19
Bonjour,

Si vous avez déjà un contrat "Heures creuses", les horaires de vos heures creuses sont indiqués au verso de vos factures.

Si vous n'avez pas encore d'heures creuses (vous êtes alors en tarif "Base"), sachez que le tarif Heures Creuses n'est rentable que si vous avez de l'eau chaude et/ou du chauffage électrique. Si c'est votre cas, appelez EDF et demandez-leur le tarif Heures Creuses. Vous aurez alors des heures creuses de nuit (22h-6h ou 22h30-6h30 ou 23h-7h), mais pas en journée (ça ne se fait plus en ce moment). Attention, l'intervention du technicien pour passer en heures creuses vous sera facturée entre 30 et 60 €, selon le type du compteur installé chez vous.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai un 23 h 6h30 et 12 à 14 h
1
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 22:04
Bonjour,

Si vous avez chez vous un compteur électromécanique (avec roue qui tourne), le relais heures creuses émet un "cloc" au moment où il passe en heures creuses.

Si vous avez un compteur électronique, il se met automatiquement à afficher le relevé de compteur des heures creuses ou des heures pleines au moment où il passe en HC ou HP.
1
bonjour
heures creuses (vous êtes alors en tarif "Base"), sachez que le tarif Heures Creuses n'est rentable que si vous avez de l'eau chaude et/ou du chauffage électrique. Si c'est votre cas, appelez EDF et demandez-leur le tarif Heures Creuses. Vous aurez alors des heures creuses de nuit (22h-6h ou 22h30-6h30 ou 23h-7h), mais pas en journée (ça ne se fait plus en ce moment). Attention, l'intervention du technicien pour passer en heures creuses vous sera facturée entre 30 et 60 €, selon le type du compteur installé chez vous.

moi j'ai 22.30 à 5.30 et 12 à14
1
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 17:08
Bonjour,

Depuis juin 2010, les internautes attendaient votre intervention avec impatience !
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 17:15
Bonjour, c'est janvier...mais ça ne change rien !

:o)
0