Garantie onduleur quand l'entreprise à cessé
Babeth70
-
aiglenoir23 Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aiglenoir23 Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
nous avons fait installer des panneaux photovoltaiques l'année dernière. Nous avons payé une extention de garantie pour l'onduleur. Mais, à l'heure actuelle nous ne pouvons plus joindre l'entreprise (pour d'autres problèmes) et j'aurais aimée savoir qui va venir nous dépanner si l'onduleur tombe en panne ? Je m'inquiète !
Dans l'attente d'une réponse
Merci
nous avons fait installer des panneaux photovoltaiques l'année dernière. Nous avons payé une extention de garantie pour l'onduleur. Mais, à l'heure actuelle nous ne pouvons plus joindre l'entreprise (pour d'autres problèmes) et j'aurais aimée savoir qui va venir nous dépanner si l'onduleur tombe en panne ? Je m'inquiète !
Dans l'attente d'une réponse
Merci
3 réponses
-
La garantie est certainement donnée par le fabricant et non le poseur (si c'est bien le poseur qui a coulé ?).
Si l'onduleur est défaillant in faudra s'adresser au fabricant. -
Bsr; peut on connaître le montant de l extention de garantie SVP?
Je viens d installer ce systéme aussi ,l onduleur est garantie 10 ans point barre...(Ils ne m ont pas proposé l extention de garantie!!!)
Merci d avance
Cordialement -
Bonjour,
nous avons payé 865 euros pour l'extention de garantie de 10 ans.
Bonne réception
Salutations