Vente de mon véhicule

Fabienne - 19 févr. 2011 à 18:12
 marmenard - 19 févr. 2011 à 18:45
Bonjour,
J'ai vendu mon véhicule à un particulier. 406 millésime 2000 et 260 000km. Le contrôle technique fait 2 mois avant la vente était ok.
15 jours après la vente, l'acheteur me contacte me disant qu'l était en panne avec la voiture.
Il a fait appel à un garagiste qu'il lui a dit que les freins étaient fichus. Or le problème de freins n'est pas apparu lors du contrôle technique. Est-ce que ça a pu passer inaperçu et quelle est ma responsabilité ?
Merci de me répondre

2 réponses

Bonjour

Vous avez fait faire un contrôle technique qui n'a rien relevé de particulier. Donc vous n'avez aucune responsabilité, celle du garage qui a fait le contrôle technique pourrait l'être s'il s'avère que les freins était vraiment défectueux. Etange que cela ne vous soit pas arrivé, mais quinze jour après la vente du véhicule.

En cas de problème avec l'acheteur, revenez sur le forum où nous vous renseignerons sur vos droits.

Bien à vous
1
Bonjour
Si Vous n'êtes pas garagiste une voiture d'occasion est vendue sans garantie avec un contrôle technique
à 260 000km il à dut négocier avant d'acheter
Attendez une lettre reco AR pour l'envoyer paitre,et prendre un contact avec la population masculine grecque
0