Remboursement EDF
grandejess00
-
Modifié par ^^Marie^^ le 20/02/2011 à 08:15
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2011 à 10:06
Utilisateur anonyme - 20 févr. 2011 à 10:06
1 réponse
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 10:06
20 févr. 2011 à 10:06
Bonjour,
Si c'est le Médiateur EDF qui traite votre dossier, ce délai de deux mois est normal, puisque le Médiateur va reprendre votre dossier à zéro.
C'est indiqué sur le site d'EDF :
"Vous avez déjà formulé une réclamation auprès d'EDF et avez reçu une réponse écrite dont vous n'êtes pas satisfait.
Dans ce cas, vous pouvez saisir le Médiateur : il réinstruira complètement votre dossier et vous répondra dans un délai de deux mois, en toute confidentialité.
Votre saisine doit être la plus précise possible, illustrée par des faits et accompagnée des documents en votre possession, nécessaires au traitement de votre demande (les échanges de courriers et pièces justificatives)."
Si c'est le Médiateur EDF qui traite votre dossier, ce délai de deux mois est normal, puisque le Médiateur va reprendre votre dossier à zéro.
C'est indiqué sur le site d'EDF :
"Vous avez déjà formulé une réclamation auprès d'EDF et avez reçu une réponse écrite dont vous n'êtes pas satisfait.
Dans ce cas, vous pouvez saisir le Médiateur : il réinstruira complètement votre dossier et vous répondra dans un délai de deux mois, en toute confidentialité.
Votre saisine doit être la plus précise possible, illustrée par des faits et accompagnée des documents en votre possession, nécessaires au traitement de votre demande (les échanges de courriers et pièces justificatives)."