EJP - incompétence ErDF - MONTMAGNY 95360
aliin
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
BONJOUR
DURANT la période du vendredi 4 février 2011 au lundi 7 février 2011 23h00 (eNviron) des période de pointes mobiles sont activées suite à des dysfonctionnements . j'ai comptabilisé 25h30, un règlement me sera envoyé de 15,oo euros.
Sur ma dernière facture reçu le 3 février 2011 une somme forfaitaire m'est demandée de 28,53 euros pour VÉRIFICATION SIMPLE COMPTEUR.
un courrier est envoyé au médiateur j'attends une réponse.
VIVE EDF FRANCE !!!!!!!!!!
DURANT la période du vendredi 4 février 2011 au lundi 7 février 2011 23h00 (eNviron) des période de pointes mobiles sont activées suite à des dysfonctionnements . j'ai comptabilisé 25h30, un règlement me sera envoyé de 15,oo euros.
Sur ma dernière facture reçu le 3 février 2011 une somme forfaitaire m'est demandée de 28,53 euros pour VÉRIFICATION SIMPLE COMPTEUR.
un courrier est envoyé au médiateur j'attends une réponse.
VIVE EDF FRANCE !!!!!!!!!!
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1 réponse
Bonjour,
Normalement, ce frais de 25,83 € est facturé quand :
- un agent d'ERDF se déplace chez vous
- et qu'il ne constate pas de dysfonctionnement sur les appareils d'ERDF installés chez vous.
Avant de passer par un médiateur (lequel ? Celui d'EDF ou le Médiateur National de l"Energie ?), avez-vous fait une lettre de réclamation en recommandé avec AR, à laquelle vous n'avez pas obtenu de réponse satisfaisante ? Si ce n'est pas le cas, le médiateur ne prendra pas votre réclamation...
Avez-vous simplement essayé d'appeler EDF et de demander un geste commercial pour rembourser ce frais ?
Normalement, ce frais de 25,83 € est facturé quand :
- un agent d'ERDF se déplace chez vous
- et qu'il ne constate pas de dysfonctionnement sur les appareils d'ERDF installés chez vous.
Avant de passer par un médiateur (lequel ? Celui d'EDF ou le Médiateur National de l"Energie ?), avez-vous fait une lettre de réclamation en recommandé avec AR, à laquelle vous n'avez pas obtenu de réponse satisfaisante ? Si ce n'est pas le cas, le médiateur ne prendra pas votre réclamation...
Avez-vous simplement essayé d'appeler EDF et de demander un geste commercial pour rembourser ce frais ?