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1 réponse
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 09:56
20 févr. 2011 à 09:56
Bonjour,
Normalement, ce frais de 25,83 € est facturé quand :
- un agent d'ERDF se déplace chez vous
- et qu'il ne constate pas de dysfonctionnement sur les appareils d'ERDF installés chez vous.
Avant de passer par un médiateur (lequel ? Celui d'EDF ou le Médiateur National de l"Energie ?), avez-vous fait une lettre de réclamation en recommandé avec AR, à laquelle vous n'avez pas obtenu de réponse satisfaisante ? Si ce n'est pas le cas, le médiateur ne prendra pas votre réclamation...
Avez-vous simplement essayé d'appeler EDF et de demander un geste commercial pour rembourser ce frais ?
Normalement, ce frais de 25,83 € est facturé quand :
- un agent d'ERDF se déplace chez vous
- et qu'il ne constate pas de dysfonctionnement sur les appareils d'ERDF installés chez vous.
Avant de passer par un médiateur (lequel ? Celui d'EDF ou le Médiateur National de l"Energie ?), avez-vous fait une lettre de réclamation en recommandé avec AR, à laquelle vous n'avez pas obtenu de réponse satisfaisante ? Si ce n'est pas le cas, le médiateur ne prendra pas votre réclamation...
Avez-vous simplement essayé d'appeler EDF et de demander un geste commercial pour rembourser ce frais ?