Offre triple play sans tele

bibi80310 - 18 févr. 2011 à 14:56
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 19 févr. 2011 à 17:13
Bonjour, je suis chez orange et en fait depuis la hausse de la tva j'aurais voulu avoir un modele de lettre gratuite pour payer moins cher car nous n'avons pas la tele ca ne marche pas pouvez vous m'aider

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 522
Modifié par Foyer le 19/02/2011 à 17:14
Bonjour ,

Je me trouve dans la même situation et ai demandé des explications a "Orange". Personnel sympa,tres comprehensif, mais tenu a respecter les consignes venant de dessus .

L'offre tele a simplement été rajoutée (bonus) sans qu'il n'y ait eu augmentation du coût mensuel.

Par contre, l'augmentation de la TVA etant appliquée aux offres triple play, nous tombons sous le coup de l'augmentation, bien que n'ayant pas, au depart, demandé la tele.

J'ai eu confirmation que la communication etait enregistrée et ai demandé a ce qu'elle soit conservée car mon abonnement est le 1 megamax. Or, avec ma ligne, il m'est impossible de recevoir la tv.

Par contre, mon voisin (lotissement) paie autant que moi mais beneficie de la télé (8Mo) qui semble donner satisfaction.

Je vais donc passer a la boutique Orange pour demander a ce que l'abonnement me soit "adapté" a ce pour quoi je paie, donc a 8Mo.
1
je vous remercie de votre reponse
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 522
19 févr. 2011 à 17:13
Bonjour ,

Comme prevu ... j'ai eu la même reponse qu'avec la conseillere.

Ma ligne internet n'est pas elligible pour la TV sauf a la recevoir par satellite. Il faut donc un demo ,(qui sera fourni moyennant depot de garantie, ce qui ne me convient pas).

J'ai donc demandé a ce que ma ligne soit adaptée au forfait "imposé". .Reponse, voir avec le 3900 lequel me renverra certainement vers la commune pour qui ce n'est pas la priorité. (On ne change pas toute une ligne).

J'en reste donc a la situation où le forfait que j'avais souscrit en 2006 n'existe plus. Le forfait correspondant est "avec la tele" donc il faut payer.

Solutions:
1- Changer de fournisseur ?
Certes, je le pourrais sans aucune contrainte mais le probleme sera le même car ils ne me changeront pas la ligne d'autant plus que je suis en bout de ligne;
2- Continuer a me faire ponctionner;
3- Abandonner internet .
0