Accident pas en tord mais pas assure

nini - 20 févr. 2011 à 14:16
 Paris - 20 févr. 2011 à 15:04
Bonjour,
mon pere a eu un accident vendredi avec notre voiture il avait prise pour refaire les freins pour qu elle puisse passée en contre visite mais le soucis c qu elle etait pas assure ! je vais le faire demain mais est que mon assureur pourra prendre en charge l accident car il est pas en tord il c fait rentre a l arriere du vehicule
merci de me repondre car je sais pas comment ca va ce passer et ca me travalle coordialement merci gaelle

1 réponse

le chauffeur qui est rentré à l'arrière de votre véhicule ne va certainement pas vouloir ni accepter de changer la date de l'accident si un Constat à l'amiable a été signé par votre Père.

Même si vous vous mettez en règle pour circuler avec votre Automobile en voulant souscrire un Contrat d'Assurance Automobile "demain", je doute que votre Assureur accepte de prendre en charge un accident qui aura déjà 3 jours...
De plus, vous avez l'obligation d'une contre-visite pour obtenir le Prcès-Verbal de votre Contrôle Technique. Il ne faut tout-de-même pas rêver !

C'est avant l'accident qu'il aurait fallu songer à assurer le véhicule en votre possession dont vous êtes le(la) Propriétaire car en plus de cela, pour un accident grave autre que matériel, vous pourriez vous être amené(e) à devoir payer toute votre vie...

Cordialement.
0