Une nouvelle loi pour le permit 2010
lilith69
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
-
27 oct. 2009 à 07:30
salimail - 20 févr. 2011 à 17:49
salimail - 20 févr. 2011 à 17:49
A voir également:
- Une nouvelle loi pour le permit 2010
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Loi elan - Guide
- Loi alur - Guide
- Abandon de poste nouvelle loi 2024 - - Licenciement-Démission
- Ramonage obligatoire texte de loi - - Travaux-Construction
8 réponses
bonsoir moi jai eu la reponse jai demmander a mon auto ecole oui c'est vrai maitenent la conduite est noter a 30 p et c'est a eu 20point c bon ta eu votre permi
non desoler mais se n'es pas plus facile sa ne change rien juste que sur les 2 manoeuvres tu en choisit une et que tu a 5 min envriron de conduite en autonomie ou il ou elle te donne juste les panneau a suivre
aprés tu peut faire tout bien et ne pas l'avoir c'est se qui mes arrivé j'ai eu 19 point il en faut 20 et il n'y a pas de detail pas d'observation ni de croix dans la case erreur donc je pense que c'est pareil que l'ancien
aprés tu peut faire tout bien et ne pas l'avoir c'est se qui mes arrivé j'ai eu 19 point il en faut 20 et il n'y a pas de detail pas d'observation ni de croix dans la case erreur donc je pense que c'est pareil que l'ancien
bonjour.
je suis en formation pour être moniteur auto-école.
je vous réponds à votre question concernant une réforme des permis de conduire. il est possible qu'il y en est une en janvier (et encore je n'en suis pas sur), mais en aucun cas il pourra être plus facile, le créneau restera éliminatoire s'il ne répond pas à certains critères comme la sécurité de soi et d'autri, si vous ne faites pas de contrôle par exemple.
voilà en espérant avoir pu vous répondre
je suis en formation pour être moniteur auto-école.
je vous réponds à votre question concernant une réforme des permis de conduire. il est possible qu'il y en est une en janvier (et encore je n'en suis pas sur), mais en aucun cas il pourra être plus facile, le créneau restera éliminatoire s'il ne répond pas à certains critères comme la sécurité de soi et d'autri, si vous ne faites pas de contrôle par exemple.
voilà en espérant avoir pu vous répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je possede un bali 100 donc permis voiture obligatoire car carte grise je voudrer savoir si je prend un 125 j'orer besoin de passer la formation merci de me répondre rapidement
lilith69
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
27 oct. 2009 à 19:49
27 oct. 2009 à 19:49
slt
j'éspère je ne sait si je dois le repousser ou pas sa fait 4 fois donc dernière j'en ai vraiment besoin car j'ai une petite fille je dois le passer a saint priest mais je ne sait ce qui n'est pas éliminatoire tu sais toi merci d'avance
j'éspère je ne sait si je dois le repousser ou pas sa fait 4 fois donc dernière j'en ai vraiment besoin car j'ai une petite fille je dois le passer a saint priest mais je ne sait ce qui n'est pas éliminatoire tu sais toi merci d'avance
C'est vrai mé cela te consernera pas vu ke tu l'aura déjà, inchallah
lilith69
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
27 oct. 2009 à 20:01
27 oct. 2009 à 20:01
slt merci pour ton message inchallah je dois le passer a saint priest les autrrefois je l'ai passée 2 fois a rillieux et 1 a tassin maintenant saint priest la dernière fois aucune conneries l'inspectrice ma notée pour le rétros droit 3 filles se jour la et les 3 la meme chose je trouve ca dégeulases que l'inspectrice ne me le donne pas pour sa alors que le rétros droit n'est pas obligatoire je ne sais pas si je le repousse ou pas si j'attend cette loi car c'est la dernière je conduit mais le jour de l'examen je balise comme une folle du coup trop de stress et des petites conneries alors je te dis pas se que je stress merci a bientot
je voudrez savoir car oui on ma parler ressament que ya une baise de point pour avoir le code mais c est vrai ou pas merci de me repondre car si vraiment il faut faire 30 ou moin je m inscrit de suite je l aurez les doigt dans le nez lol car sur 36 je fesait 34 dite moi quoi au plus vite merci beaucoup