A voir également:
- Augmentation du prix du fioul
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Prix du bafa 2024 - Guide
- Prix passeport - Guide
- Sacem prix - Guide
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
8 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 731
2 févr. 2011 à 12:44
2 févr. 2011 à 12:44
Bonjour
Malheureusement c'est pareil pour tout le monde.
Malheureusement c'est pareil pour tout le monde.
bonjour
540 € pour mille litres et aujourd'hui au plus 850 € c'est pas le double
le baril à plus de 100 $ mais à 150 $ fin 2009 et le fioul à mille euro pour mille litre la solution un poêle à bois des petites laines supplémentaire si vous êtes propriétaire voir l'isolation et aussi tapez fioul moins cher sur google
540 € pour mille litres et aujourd'hui au plus 850 € c'est pas le double
le baril à plus de 100 $ mais à 150 $ fin 2009 et le fioul à mille euro pour mille litre la solution un poêle à bois des petites laines supplémentaire si vous êtes propriétaire voir l'isolation et aussi tapez fioul moins cher sur google
Ce genre de coût peut-il être décompté des impots? y a-t-il un moyen d'avoir une explication sur ce "doublement" de prix? où allons nous?
830 € pas le double encore
830 € pas le double encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis dans une maison chauffée au fioul depuis novembre 2009 le prix était à l'époque de 0,54 euros/litre six mois plus tard j'ai commandé à nouveau du fioul et OH! surprise le prix a doublé! le budget chauffage à donc explosé. Ce genre de coût peut-il être décompté des impots? y a-t-il un moyen d'avoir une explication sur ce "doublement" de prix? où allons nous?
chauffez moins !!!
Je suis dans une maison chauffée au fioul depuis novembre 2009 le prix était à l'époque de 0,54 euros/litre six mois plus tard j'ai commandé à nouveau du fioul et OH! surprise le prix a doublé! le budget chauffage à donc explosé. Ce genre de coût peut-il être décompté des impots? y a-t-il un moyen d'avoir une explication sur ce "doublement" de prix? où allons nous?
chauffez moins !!!