Recours souci voiture acheter à particulier
hugo
-
arnaudking -
arnaudking -
Bonjour, j'ai acheté une voiture au mois de novembre, le propriétaire m'a certifié que cette voiture consommait peu, or elle consomme du 17l au 100 et au bout de 2 jours la pédale de frein à main a cassé et les freins sont morts. Ai-je des recours et si oui lesquels ou est ce qu'il est trop tard ? merci beaucoup de m'aider.