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2 réponses
Bonjour..
Seul compte ce que apparaît sur la facture.. Si augmentation, résiliation possible.
Si l'Opérateur prend à sa charge la nouvelle TVA le client ne voit pas d'augmentation de tarif, donc pas de résiliation possible..
A+
Seul compte ce que apparaît sur la facture.. Si augmentation, résiliation possible.
Si l'Opérateur prend à sa charge la nouvelle TVA le client ne voit pas d'augmentation de tarif, donc pas de résiliation possible..
A+
Ce sera une longue série de question du même type !
Car beaucoup de personnes vont se retrouver avec un téléphone , un seul numèro (la portabilité) et deux contrats chez deux opérateurs compte tenu de leur empressement à résilier chez l'un et à souscrire chez l'autre sur la foi d'informations pas tout à fait confirmées.
Cet aprés-midi même sur ce forum à 16H13 courait encore le bruit : hausse TVA= hausse du tarif donc possibilité de résilier !
Sans savoir si l'opérateur concerné avait décidé d'augmenter le tarif !
Or, il s'agit d'Orange !
Car beaucoup de personnes vont se retrouver avec un téléphone , un seul numèro (la portabilité) et deux contrats chez deux opérateurs compte tenu de leur empressement à résilier chez l'un et à souscrire chez l'autre sur la foi d'informations pas tout à fait confirmées.
Cet aprés-midi même sur ce forum à 16H13 courait encore le bruit : hausse TVA= hausse du tarif donc possibilité de résilier !
Sans savoir si l'opérateur concerné avait décidé d'augmenter le tarif !
Or, il s'agit d'Orange !