Probleme de facture edf

NADINOU - 4 mars 2011 à 18:42
 NADINOU - 5 mars 2011 à 10:53
Bonjour,
JE DOIS 900E A EDF ET JE NE PEUX PAS REGLER IL VIENNE ME COUPER LE COMPTEUR LE 7MARS COMMENT JE VAIS FAIRE J AI EU UNE AIDE DE LA MSA MAIS JE N ARRIVE PAS A AVOIR LE RESTE JE N AI MEME PAS D ARGENT POUR ME NOURIR ON EST 4 MAIS TOUT LE MONDE S EN MOQUE

4 réponses

moisteff Messages postés 677 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 370
4 mars 2011 à 18:43
avez- vous contacter le ccas de votre commune ?
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2011 à 19:33
Bonjour,

Si vraiment la coupure doit intervenir la semaine prochaine, c'est un peu tard pour trouver des solutions...

Comme le propose moisteff, vous pouvez peut-être obtenir une aide du CCAS de votre commune.

Si vous avez des enfants, avez-vous essayé de contacter la Caisse d'Allocations Familiales pour obtenir un prêt ?

Essayez aussi d'appeler EDF et de leur proposer (si cela vous est possible) de payer la moitié de la dette. Cela devrait arrêter la coupure.
0
mike362 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011
5 mars 2011 à 00:02
Effectivement, demander une aide à la commune peut permettre de retarder la coupure.
Téléphoner à EDF pour leur dire qu'une demande d'aide est en cours et leur demander de faire un plan d'apurement de cette facture pour vous permettre de la régler en plusieurs fois avec de plus petit montant...
0
NON JE VAIS LE FAIRE MERCI
0