Problème de réparation

sandrine - 6 mars 2011 à 09:36
 Paulos - 6 mars 2011 à 10:37
Bonjour,
J'ai emmené ma voiture chez le concessionnaire pour un problème de fermeture de coffre et aussi pour un problème concernant les bougies de préchauffe.
Concernant ces fameuses bougies, il y en a une qui s'est cassée en voulant la démonter, il faut refaire la culasse, etc (je n'y connait rien !!)

Le concessionnaire m'a prêté une voiture en attendant, et m'a dit qu'il participerait un peu à cette nouvelle réparation non prévue au départ
Je voudrais savoir si je dois payer quelque chose (main d'oeuvre et pièces s'il y a) concernant ces travaux non prévus car, je ne sais pas si ce problème vient d'eux (mauvaise manipulation ou autre) ou pas

Ont-ils des assurances qui peuvent couvrir tous les frais ou ceux-ci sont-ils à ma charge ?

Merci de votre réponse car, je ne sais pas quoi en penser et j'ai peur que la facture soit salée !!

1 réponse

Bonjour,

Le garagiste a cassé, il doit prendre la réparation à sa charge, pour cela il est assuré.

Surtout n'acceptez aucune facturation pour cette casse qui leur incombe.
0
bonjour,

Merci pour votre réponse claire et rapide, ma voiture est actuellement au garage, j'en saurais plus lundi.
Merci encore pour votre aide précieuse

Bonne journée
0
Et ne cédez, vous ne devez rien sur cette casse.

Bon dimanche ensoleillé.
0