A voir également:
- Retraite des handicapes
- Régimes de retraite - Guide
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Ces hausses des pensions de retraite se préparent, voici à quels taux et à quelles dates - Guide
1 réponse
bonjour,
ta retraite sera en fonction des années que tu a travailler comme tout le monde mais attention si tu dépasse un certains montant tu ne touchera pu l'AAH, mais par contre a tu aussi demander LPL a moins que tu soit proprietaire. Je te dit sa car moi osi je suis handicapé a 90%, mais moi je travail et je depasse de 100Euros donc je ne percoit rien du tout. alors fait bien attention et calcul bien.
ta retraite sera en fonction des années que tu a travailler comme tout le monde mais attention si tu dépasse un certains montant tu ne touchera pu l'AAH, mais par contre a tu aussi demander LPL a moins que tu soit proprietaire. Je te dit sa car moi osi je suis handicapé a 90%, mais moi je travail et je depasse de 100Euros donc je ne percoit rien du tout. alors fait bien attention et calcul bien.