A voir également:
- Erreur du commissariat!!!
- Exemple de plainte au commissariat - Guide
- Erreur de facturation en faveur du client ✓ - Forum Consommation
- Erreur prelevement station essence - Forum Banque et Crédit
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- Erreur surface habitable taxe foncière - Forum Immobilier
3 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
6 mars 2011 à 14:54
6 mars 2011 à 14:54
Bonjour
Avez vous déposer plainte pour la disparition de votre véhicule dans le commissariat compétent géographiquement .
Donc ,vous pouvez faire une réclamation au service de police ayant mis votre véhicule en fourrière.
Avez vous déposer plainte pour la disparition de votre véhicule dans le commissariat compétent géographiquement .
Donc ,vous pouvez faire une réclamation au service de police ayant mis votre véhicule en fourrière.
oui j'ai déposé plainte pour la disparition de mon véhicule d'ailleur c'est la police qui ma dit que mon véhicule n'était pas en fourrière mais volé!mais est-ce que je peux faire la réclamation alors que j'ai récuperer mon véhicule?car j'étais obliger de payer car pour chaque jour de fourrière il faut payer plus chère!!le problème c'est que je suis allé voir la police juste après et il m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire!!
6 mars 2011 à 14:52
oui il ya eu une amende,je ne conteste pas l'amende de 35 euros ni le déplacement de la mise en fourrière mais seulement les 15jours de gardiennage en fourrière car je n'étais pas au courant que mon véhicule été la-bas vu que la police m'a dit qu'il été volé !!si je le savais j'allais jamais laisser mon véhicule 15 jours en fourrière!merci