Erreur du commissariat!!!

gaga - 6 mars 2011 à 13:26
 gaga - 6 mars 2011 à 15:01
Bonjour,
il ya un mois j'ai cru que mon véhicule été volé car il n'était plus là ou je l'ai garé,je suis allé porter plainte au commissariat,ou la police m'a dit que ma voiture n'était pas en fourrière donc surement volé,j'ai donc fais la déclaration de vol,15 jours après je reçois une lettre recommandé du commissariat ou on me dit que ma voiture est en fourrière depuis 15 jours!!j'ai donc du payer les 15 jours de gardiennage pour pas que les frais augmente chaque jours et pour récupérer ma voiture!puis-je porter plainte pour cette erreur de la police et ou???merci

3 réponses

Y a t-il en plus une amende?
0
bonjour,
oui il ya eu une amende,je ne conteste pas l'amende de 35 euros ni le déplacement de la mise en fourrière mais seulement les 15jours de gardiennage en fourrière car je n'étais pas au courant que mon véhicule été la-bas vu que la police m'a dit qu'il été volé !!si je le savais j'allais jamais laisser mon véhicule 15 jours en fourrière!merci
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
6 mars 2011 à 14:54
Bonjour
Avez vous déposer plainte pour la disparition de votre véhicule dans le commissariat compétent géographiquement .
Donc ,vous pouvez faire une réclamation au service de police ayant mis votre véhicule en fourrière.
0
oui j'ai déposé plainte pour la disparition de mon véhicule d'ailleur c'est la police qui ma dit que mon véhicule n'était pas en fourrière mais volé!mais est-ce que je peux faire la réclamation alors que j'ai récuperer mon véhicule?car j'étais obliger de payer car pour chaque jour de fourrière il faut payer plus chère!!le problème c'est que je suis allé voir la police juste après et il m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire!!
0