Associations de consommateurs face a edf
Bonjour,
Suite a une coupure, j'ai envoyé comme m'a indiqué L'EDF un mandat pour le rétablissement du courant ... (le 30 novembre) ..... Jusque là, tout va .... sauf que l'EDF préleve la somme douze jours après sur notre compte ...... De coups de telephone d'une demi heure, en coups de telephone, au mois de fevrier (le 11) ils ont ENFIN reliè le mandat au compte !!! j'ai reçu le 7 fevrier une lettre me disant "que j'allais etre remboursée" sous 15 jours ...... aujourdhui, 8 mars toujours rien,..... au telephone, c'est "en cours" ..... et en plus c'est une une grosse somme on est completement bloqué depuis par rapport a ça !! (570 euros !!) et eux on l'air de s'en foutre royalement !!!
que faire ??? deux mettres recommandées, j'ai du passer trois heures au telephone (portable) ..je suis a bout de nerfs !!!!!
Suite a une coupure, j'ai envoyé comme m'a indiqué L'EDF un mandat pour le rétablissement du courant ... (le 30 novembre) ..... Jusque là, tout va .... sauf que l'EDF préleve la somme douze jours après sur notre compte ...... De coups de telephone d'une demi heure, en coups de telephone, au mois de fevrier (le 11) ils ont ENFIN reliè le mandat au compte !!! j'ai reçu le 7 fevrier une lettre me disant "que j'allais etre remboursée" sous 15 jours ...... aujourdhui, 8 mars toujours rien,..... au telephone, c'est "en cours" ..... et en plus c'est une une grosse somme on est completement bloqué depuis par rapport a ça !! (570 euros !!) et eux on l'air de s'en foutre royalement !!!
que faire ??? deux mettres recommandées, j'ai du passer trois heures au telephone (portable) ..je suis a bout de nerfs !!!!!
A voir également:
- Associations de consommateurs face a edf
- Tarif edf 2024 pdf - Guide
- Restriction edf 3000w - Guide
- Plomb compteur edf cassé ✓ - Forum Consommation
- Surconsommation edf inexplicable ✓ - Forum Consommation
- Plomb compteur edf casse - Forum Consommation
1 réponse
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 20:29
8 mars 2011 à 20:29
Bonjour valerianne,
Je travaille chez EDF, et je vais jeter un coup d'oeil à votre dossier, à titre personnel, demain matin, car vous semblez attendre ce remboursement... disons avec impatience.
Je vous propose donc de m'envoyer votre numéro de cliente par message privé sur ce forum. Pour cela, inscrivez-vous comme membre du forum. C'est gratuit.
Je vous ferai une réponse privée, et aussi une réponse publique sur le forum, pour que les autres internautes sachent ce qui a bien pu foirer sur votre remboursement.
Je travaille chez EDF, et je vais jeter un coup d'oeil à votre dossier, à titre personnel, demain matin, car vous semblez attendre ce remboursement... disons avec impatience.
Je vous propose donc de m'envoyer votre numéro de cliente par message privé sur ce forum. Pour cela, inscrivez-vous comme membre du forum. C'est gratuit.
Je vous ferai une réponse privée, et aussi une réponse publique sur le forum, pour que les autres internautes sachent ce qui a bien pu foirer sur votre remboursement.