Associations de consommateurs face a edf

valerianne - 8 mars 2011 à 16:50
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2011 à 20:29
Bonjour,
Suite a une coupure, j'ai envoyé comme m'a indiqué L'EDF un mandat pour le rétablissement du courant ... (le 30 novembre) ..... Jusque là, tout va .... sauf que l'EDF préleve la somme douze jours après sur notre compte ...... De coups de telephone d'une demi heure, en coups de telephone, au mois de fevrier (le 11) ils ont ENFIN reliè le mandat au compte !!! j'ai reçu le 7 fevrier une lettre me disant "que j'allais etre remboursée" sous 15 jours ...... aujourdhui, 8 mars toujours rien,..... au telephone, c'est "en cours" ..... et en plus c'est une une grosse somme on est completement bloqué depuis par rapport a ça !! (570 euros !!) et eux on l'air de s'en foutre royalement !!!
que faire ??? deux mettres recommandées, j'ai du passer trois heures au telephone (portable) ..je suis a bout de nerfs !!!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 20:29
Bonjour valerianne,

Je travaille chez EDF, et je vais jeter un coup d'oeil à votre dossier, à titre personnel, demain matin, car vous semblez attendre ce remboursement... disons avec impatience.

Je vous propose donc de m'envoyer votre numéro de cliente par message privé sur ce forum. Pour cela, inscrivez-vous comme membre du forum. C'est gratuit.

Je vous ferai une réponse privée, et aussi une réponse publique sur le forum, pour que les autres internautes sachent ce qui a bien pu foirer sur votre remboursement.
0