Besoin d'un renseignement

sabine - 8 mars 2011 à 22:20
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2011 à 23:11
bonjour,
je veux résilier mon abonnement edf et mon propriétaire me demande en même temps de bien vouloir remettre l'abonnement à son nom car il ne peux se déplacer. est-ce possible? et quel document dois-je fournir. merci pour votre aide

2 réponses

normalement il n'y a pas besoin de document et cela ce fait par téléphone. Il faut le nom, l'adresse, le nom et le n° de contrat de l'ancien abonné, l'index et un rib. Mais comme vous n'êtes pas lui, il est possible qu'on n'accepte pas que vous le fassiez à sa place.
Le mieux est que votre propriétaire appelle lui même au numéro figurant sur votre facture.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 23:11
Bonjour,

Il vous est effectivement possible de résilier votre contrat avec EDF par téléphone : vous appelez EDF (numéro sur votre facture) et vous leur donnez le relevé du compteur lors de votre sortie des lieux.

Par contre, vous ne pouvez pas souscrire un contrat à la place de votre propriétaire. C'est à lui de faire la démarche. Inutile de se déplacer. Un coup de téléphone au même numéro suffit. Il paiera de toute façon 25,37 € de frais de mise en service.
0