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2 réponses
normalement il n'y a pas besoin de document et cela ce fait par téléphone. Il faut le nom, l'adresse, le nom et le n° de contrat de l'ancien abonné, l'index et un rib. Mais comme vous n'êtes pas lui, il est possible qu'on n'accepte pas que vous le fassiez à sa place.
Le mieux est que votre propriétaire appelle lui même au numéro figurant sur votre facture.
Le mieux est que votre propriétaire appelle lui même au numéro figurant sur votre facture.
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 23:11
8 mars 2011 à 23:11
Bonjour,
Il vous est effectivement possible de résilier votre contrat avec EDF par téléphone : vous appelez EDF (numéro sur votre facture) et vous leur donnez le relevé du compteur lors de votre sortie des lieux.
Par contre, vous ne pouvez pas souscrire un contrat à la place de votre propriétaire. C'est à lui de faire la démarche. Inutile de se déplacer. Un coup de téléphone au même numéro suffit. Il paiera de toute façon 25,37 € de frais de mise en service.
Il vous est effectivement possible de résilier votre contrat avec EDF par téléphone : vous appelez EDF (numéro sur votre facture) et vous leur donnez le relevé du compteur lors de votre sortie des lieux.
Par contre, vous ne pouvez pas souscrire un contrat à la place de votre propriétaire. C'est à lui de faire la démarche. Inutile de se déplacer. Un coup de téléphone au même numéro suffit. Il paiera de toute façon 25,37 € de frais de mise en service.