Résiliation SFR suite augmentation TVA
mdauss
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mdauss Messages postés 43 Statut Membre -
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Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai un conflit avec SFR et je ne sais pas comment le régler.
Suite à l'augmentation de la TVA chez les opérateurs téléphonique et étant concerné par cette augmentation (j'ai bien reçu le mail de SFR me disant que mon forfait était sujet à augmentation), j'ai donc décidé de résilier mon forfait conformément aux dispositions de l'article L.121-84. Cela a été réalisé directement par mon nouvel opérateur BOUYGUES TELECOM après le 1er Février 2011 (le 3 Février soit avant leur annulation d'augmentation).
Aujourd'hui, je m'aperçois qu'il m'ont débité 118,13 euros non justifié pour frais de résiliation.
Quel recours puis je avoir?
Merci de votre aide.
Je me permets de vous contacter car j'ai un conflit avec SFR et je ne sais pas comment le régler.
Suite à l'augmentation de la TVA chez les opérateurs téléphonique et étant concerné par cette augmentation (j'ai bien reçu le mail de SFR me disant que mon forfait était sujet à augmentation), j'ai donc décidé de résilier mon forfait conformément aux dispositions de l'article L.121-84. Cela a été réalisé directement par mon nouvel opérateur BOUYGUES TELECOM après le 1er Février 2011 (le 3 Février soit avant leur annulation d'augmentation).
Aujourd'hui, je m'aperçois qu'il m'ont débité 118,13 euros non justifié pour frais de résiliation.
Quel recours puis je avoir?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Résiliation SFR suite augmentation TVA
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Augmentation cmg - Guide
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Ass augmentation - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
2 réponses
Le problème réside dans le fait que dés le 7 février les opérateurs ont annoncé qu'ils ne pratiqueraient pas l'augmentation des tarifs corrélative à celle de la TVA.
Réclamez auprès de SFR sur la base de sa première annonce faites vous éventuellement aider par une association de défense des consommateurs (un peu muettes quand même sur le sujet).
Réclamez auprès de SFR sur la base de sa première annonce faites vous éventuellement aider par une association de défense des consommateurs (un peu muettes quand même sur le sujet).