2 réponses
Bonjour,
Je suis moi aussi victime de l'arnaque de la Centrale. Ils m'ont vendu leur assurance mécanique pour 12 mois, m'indiquant par téléphone qu'elle serait applicable à partir de la date de signature du compromis de vente. LA voiture a été vendue au bout de 4 mois. Je n'avais pas regardé jusqu'à présent leur document. Comme l'acheteur doit la récupérer ces jours-ci; je me suis penché sur leur document. Quelle ne fût pas ma surprise de voir qu'en fait si la voiture était vendue après 3 mois, la durée de garantie devient la durée restant + 3mois. Soit dans mon cas, 10 mois ! J'ai eu au tél M. Turquin, Responsable Production, au service Garantie pour obtenir l'application des 12 mois. Il m'a pris de haut, m'indiquant que c'était le contrat qui s'appliquait, et que je n'avais qu'à lire les documents ils avaient envoyé !! Cela n'aurait rien changé car le paiement valait acceptation, sans rétractation possible. De plus ils enregistrent les conversations, donc ils pourraient s'y référer pour voir qui est de bonne foi. Mais, comme par hasard, ils ne les gardent qu'un mois, CNIL oblige !! C'est vraiment de l'arnaque. J'ai l'intention d'écrire à leur Direction, de déposer un maximum de messages sur les réseaux sociaux pour dénoncer leurs pratiques, et peut être de porter plaindre auprès de la Répression des Fraudes. Si quelqu'un à une autre idée?
Je suis moi aussi victime de l'arnaque de la Centrale. Ils m'ont vendu leur assurance mécanique pour 12 mois, m'indiquant par téléphone qu'elle serait applicable à partir de la date de signature du compromis de vente. LA voiture a été vendue au bout de 4 mois. Je n'avais pas regardé jusqu'à présent leur document. Comme l'acheteur doit la récupérer ces jours-ci; je me suis penché sur leur document. Quelle ne fût pas ma surprise de voir qu'en fait si la voiture était vendue après 3 mois, la durée de garantie devient la durée restant + 3mois. Soit dans mon cas, 10 mois ! J'ai eu au tél M. Turquin, Responsable Production, au service Garantie pour obtenir l'application des 12 mois. Il m'a pris de haut, m'indiquant que c'était le contrat qui s'appliquait, et que je n'avais qu'à lire les documents ils avaient envoyé !! Cela n'aurait rien changé car le paiement valait acceptation, sans rétractation possible. De plus ils enregistrent les conversations, donc ils pourraient s'y référer pour voir qui est de bonne foi. Mais, comme par hasard, ils ne les gardent qu'un mois, CNIL oblige !! C'est vraiment de l'arnaque. J'ai l'intention d'écrire à leur Direction, de déposer un maximum de messages sur les réseaux sociaux pour dénoncer leurs pratiques, et peut être de porter plaindre auprès de la Répression des Fraudes. Si quelqu'un à une autre idée?
Bonjour
j'ai aussi ce Mr. Turquin très hautin comme contact.
Pour info, j'ai une lettre recommandée qui part ce jour et je fais appel au tribunal de proximité de Versailles pour trancher sur l'affaire.
Leurs pratiques sont très border line voire de l'abus de confiance je vous conseille comme moi de ne pas vous laisser faire.
Si on est nombreux à dénoncer cette entreprise ils finiront par arrêter d'arnaquer les braves citoyens comme vous et moi.
cordialement
j'ai aussi ce Mr. Turquin très hautin comme contact.
Pour info, j'ai une lettre recommandée qui part ce jour et je fais appel au tribunal de proximité de Versailles pour trancher sur l'affaire.
Leurs pratiques sont très border line voire de l'abus de confiance je vous conseille comme moi de ne pas vous laisser faire.
Si on est nombreux à dénoncer cette entreprise ils finiront par arrêter d'arnaquer les braves citoyens comme vous et moi.
cordialement