Bonjour,
voilà j'ai actuellement une dette chez sfr.Cela c'est passé assez bizarrement parce que j'étais en plein déménagement quand cela c'est produit et donc ils n'ont pas ma nouvelle adresse,ils ne m'ont donc pas contacté depuis ce moment.Entre temps avec la négligence et l'incapacité de régler cette dette,elle est toujours existante (depuis le mois d'août).Je me trouve aujourd'hui dans l'urgence d'un voyage suite à un deuil.Je voudrais savoir si c'est possible de se déplacer avec se problème.En fait j'ai peur qu'arriver à l'aéroport cela ne me permette pas de voyager.Je ne sais s'il yen a déjà eu dans cette situation.suis-je fiché de tel sorte de ne pouvoir me déplacer?je vous remercie pour vos réponses.
aucun rapport. Vous pouvez voyager tranquillement. La seule chose à craindre c'est de ne plus pouvoir prendre un abonnement chez un opérateur mobile pendant 3 ou 5ans.
si vous êtes fiché, préventel ne manquera pas de vous aviser. quand à la facture, il y a prescription au bout d'un an si l'opérateur n'a pas saisi la justice pour en réclamer le paiement.
9 mars 2011 à 14:28