Erreur d' achat
DJO
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis rendue le 09/03/2011 dans un magasin de jardinage"gam-vert" et je suis passée à la caisse pour regler mes achats par carte bancaire ;
Dans le périmètre de la caisse à la sortie soit 3 mètre env, je me rends compte sur le
ticket de caisse que je me suis trompée dans un produit. Je retourne à la caisse et demande un échange du produit que je m' en vais prendre sur le rayon, il y a une différence en ma faveur de 25 E .La caissière a refusé de me rembourser et m' a donné un AVOIR validité 1 an.
Ont-ils raison de fonctionner ainsi ? Aujourd' hui c'est beaucoup et c'est argent va me manquer .... C'est de l'abus detournée de clientèle, de chiffre, de votre disponibilité.
MERCI
Je me suis rendue le 09/03/2011 dans un magasin de jardinage"gam-vert" et je suis passée à la caisse pour regler mes achats par carte bancaire ;
Dans le périmètre de la caisse à la sortie soit 3 mètre env, je me rends compte sur le
ticket de caisse que je me suis trompée dans un produit. Je retourne à la caisse et demande un échange du produit que je m' en vais prendre sur le rayon, il y a une différence en ma faveur de 25 E .La caissière a refusé de me rembourser et m' a donné un AVOIR validité 1 an.
Ont-ils raison de fonctionner ainsi ? Aujourd' hui c'est beaucoup et c'est argent va me manquer .... C'est de l'abus detournée de clientèle, de chiffre, de votre disponibilité.
MERCI