Je prend un mobile avec forfait que je ne paye pas

sangonesall6 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - Modifié par sangonesall6 le 10/03/2011 à 10:14
 Gérard - 10 mars 2011 à 10:35
Bonjour,

J'ai actuellement un Forfait avec un engagement de 24 mois chez bouygues. Un ami m'a dis que si je voulé me faire de l'argent rapidement, je pouvais prendre un iphone avec forfait et engagement 24 mois chez sfr ou orange. Ensuite je vend le iphone sur internet genre 600 euros et je detruis la carte sim. Puis faire opposition sur tous leurs prélevements de l'opérateur. Il a dis qu'a ce moment l'opérateur Orange ou SFR va me mettre sur la liste noire des opérateurs et je pourrai plus prendre de forfait chez eux. est ce vrai?????
A voir également:

1 réponse

Le fichier doit s'appeler PREVENTEL !

Voici ce qu'en dit la CNIL :

"Mis en oeuvre par le Groupement d'Intérêt Economique Prévention télécommunications (GIE Préventel), ce fichier recense les impayés et certaines anomalies dans le secteur de la téléphonie mobile.

Les membres du GIE Préventel interrogent le fichier chaque fois qu'une personne souhaite s'abonner auprès d'un opérateur de téléphonie mobile. Si la personne est fichée, l'abonnement peut lui être refusé ou un dépôt de garantie peut lui être demandé."
0