Fuite d'eau après compteur

Tati - 27 févr. 2011 à 21:25
 Michel - 10 mars 2011 à 10:01
Bonjour, nous avons eu une grosse fuite (400m3 en 1 mois) après notre compteur d'eau, et nous aimerions savoir qui est ce qui doit payé la facture d'eau? Ont nous à dit que le service des eaux prennent en charge une partie de la facture de l'eau, avec la facture du plombier qui justifie que nous avons bien eu une fuite et que nous l'avons fait réparer. Merci de bien vouloir nous répondre.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 389
Modifié par GrandCaribou le 28/02/2011 à 02:19
Bonsoir,

"qui est ce qui doit payé la facture d'eau?"

1) Le service des eaux peut effectivement prendre en charge une partie et vous accorder une réduction. Généralement, des choses sont prévues par les distributeurs d'eau pour ce genre de cas. Voyez directement avec le service des eaux.

2) Vous avez peut-être une assurance spéciale (sur votre contrat d'eau) ou dans votre multirisque habitation qui peut prendre en charge pour tout ou partie de la somme.

3) Enfin, ce qu'il reste à payer est à votre charge.

Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu... Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
1
J'ai une conso anormale d'eau. Pas de fuite dans la maison, légère perte sur une journée(15 à 2O CL). Soit le compteur fonctionne mal, soit mon tuyau est percé entre le compteur et la maison?Que faire et à qui m'adresser? Merci d'avance pour la réponse.
0