Certificat de cession d'un véhicule au nom d' cactus - Dernière réponse le 10 mars 2011 1 réponse Bonjour, est ce qu'un certificat de cession d'un vehicule peut etre établi au nom d'un mineur? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , A priori, pourquoi pas ? Du moment qu'il ne le conduit pas ... ce qui me' conduit (esprit vicieux) a penser qu'il pourrait s'agir d'une "mise en securité" d'un bien qui risque de faire l'objet d'une saisie. Mais je dois surement me tromper ... Discussions similaires Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE d2 de carte grise cyroul76 Impossible de faire la déclaration de vente ANTS Springirl Problème insoluble de Certificat de cession véhicule en ligne Mic2431 Aider à remplir la Déclaration de cession d'un véhicule PAUL Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Foyer Contributeur Bonjour , A priori, pourquoi pas ? Du moment qu'il ne le conduit pas ... ce qui me' conduit (esprit vicieux) a penser qu'il pourrait s'agir d'une "mise en securité" d'un bien qui risque de faire l'objet d'une saisie. Mais je dois surement me tromper ...