Arnaque objet Michael Jackson

MJFAN1987 - Modifié par micheld33 le 9/03/2011 à 15:12
nautilewarrior Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 10 mars 2011 à 18:43
Bonjour,

Voilà mon problème, je suis une collectionneuse d'objets en rapport avec Michael Jackson (je suis fan) et récemment, j'ai fait un échange avec un autre fan, je lui ai envoyé mon objet mais lui ne m'a toujours pas envoyé le mien ! Cela fait 3 semaines que j'attends et toujours rien ! J'ai essayé de le contacter mais il ne me répond jamais. Le problème dans l'histoire, c'est que je n'aurai le soutien d'aucun site puisque nous avons conclu notre accord en nous parlant sur nos blogs respectifs.
Ma question est la suivante, je possède son adresse, est-ce suffisant pour pouvoir porter plainte ? J'ai également le reçu de la poste comme quoi j'ai envoyé mon objet à telle adresse etc...
Merci de vos réponses.

PS : désolé si j'ai posté mon sujet dans le mauvais forum mais je ne savais pas lequel prendre.

4 réponses

Pour porter plainte il faut des preuves !!!!
Si c'est réellement un fan la seule chose que vous puissiez faire est de le discréditer auprès des autres.
1
Bonjour,

Je suis moi aussi une fan de MJ depuis plus de 27 ans et je n'ai pas de solutions a ton probleme mais en tant que fan je t'apporte mon soutien et dis toi une chose que si cette personne n'est pas honnête elle n'est pas digne d'être fan de notre KING OF POP .
courage
0
Merci pour ton soutien, mais tu penses que ça n'aboutira à rien si je porte plainte tout en sachant que j'ai son adresse ?
0
Tente le coup ca ne coute rien tu verras .... je pense en effet que tu peu deposer plainte pour abus de confiance mais je ne suis pas sur que tu est gain de cause
0
nautilewarrior Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 556
10 mars 2011 à 18:36
Plainte pour "abus de confiance " ?...je crois pas non.
0
nautilewarrior Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 556
10 mars 2011 à 18:43
Vous pouvez toujours tenter de déposer plainte,mais il y a peu de chance que cela aboutisse, en effet que direz-vous dans votre plainte: que vous deviez échanger des objets.
Il suffit que l'autre personne dise que vous n'aviez rien conclu ....
C'est ça parole contre la votre...le doute profite à l'accusé, toujours.
Courage.
0