Arnaque objet Michael Jackson
MJFAN1987
-
Modifié par micheld33 le 9/03/2011 à 15:12
nautilewarrior Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 10 mars 2011 à 18:43
nautilewarrior Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 10 mars 2011 à 18:43
A voir également:
- Arnaque objet Michael Jackson
- Combien de temps restent les empreintes digitales sur un objet ✓ - Forum Justice
- Lettre de déclaration de perte d'objet - Guide
- Porter plainte pour non restitution d'objet ✓ - Forum Justice
- Au bout de combien de temps un objet nous appartient - Forum Consommation
- Au bout de combien de temps un objet nous appartient - Forum Formalités et papiers
4 réponses
Pour porter plainte il faut des preuves !!!!
Si c'est réellement un fan la seule chose que vous puissiez faire est de le discréditer auprès des autres.
Si c'est réellement un fan la seule chose que vous puissiez faire est de le discréditer auprès des autres.
Bonjour,
Je suis moi aussi une fan de MJ depuis plus de 27 ans et je n'ai pas de solutions a ton probleme mais en tant que fan je t'apporte mon soutien et dis toi une chose que si cette personne n'est pas honnête elle n'est pas digne d'être fan de notre KING OF POP .
courage
Je suis moi aussi une fan de MJ depuis plus de 27 ans et je n'ai pas de solutions a ton probleme mais en tant que fan je t'apporte mon soutien et dis toi une chose que si cette personne n'est pas honnête elle n'est pas digne d'être fan de notre KING OF POP .
courage
Merci pour ton soutien, mais tu penses que ça n'aboutira à rien si je porte plainte tout en sachant que j'ai son adresse ?
nautilewarrior
Messages postés
644
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
556
10 mars 2011 à 18:36
10 mars 2011 à 18:36
Plainte pour "abus de confiance " ?...je crois pas non.
nautilewarrior
Messages postés
644
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
556
10 mars 2011 à 18:43
10 mars 2011 à 18:43
Vous pouvez toujours tenter de déposer plainte,mais il y a peu de chance que cela aboutisse, en effet que direz-vous dans votre plainte: que vous deviez échanger des objets.
Il suffit que l'autre personne dise que vous n'aviez rien conclu ....
C'est ça parole contre la votre...le doute profite à l'accusé, toujours.
Courage.
Il suffit que l'autre personne dise que vous n'aviez rien conclu ....
C'est ça parole contre la votre...le doute profite à l'accusé, toujours.
Courage.