Prime région wallonne???

Fermé
Christelle - 4 mars 2010 à 20:31
 Chris - 5 juil. 2011 à 10:40
Bonjour,


Cela fait presque 7 mois que j'ai acheté ma voiture avec 'soi-disant" une prime de 1000 euros qui devait arriver 6 mois max plus tard.
Résultat des courses: toujours pas reçu de prime malgré qu'on m'ait répondu il y a un mois au numéro de téléphone concerné ( 081/330008) qu'elle allait arriver.
Depuis, ce numéro de téléphone sonne tjs occupé. On a décroché suite aux nombreuses réclamations je suppose...
Merci d'avoir au moins la politesse de répondre et de ne pas nous raconter n'importe quoi.
Vous êtes plus hardis à nous faire acheter une voiture éco avec la prime au sommet que de nous verser cette fameuse prime.
Merci la Région Wallonne !!!!
A voir également:

11 réponses

On vous a sans doute donné une mauvaise information ! Personnellement, j'ai lu que le véhicule devait être immatriculé au moins pendant 6 mois au nom de l'acheteur pour pouvoir bénéficier de cette prime.
7
philippe,8mois que jattend la prime region wallone voiture neuve non polluante on mavais dis 6mois et toujours rien! est ce normal? quel numero de telephone peut m'aider? merci
3
Bon ben il reste de l espoir , j ai acheté ma voiture en fevrier 2010
et tjrs rien
là ou je suis troublée c est que des connaissances ont acheté une voiture 6 mois plus tard bien ils ont deja perçu la prime ,disons que je trouve cela bizarre
2
Qd j'ai eu ma voiture au garage en août 2010 , le garage m'a bien dit d'attendre au moins 1 an pour recevoir ma prime.... donc, ne vous découragez pas, elle arrivera.... un jour....
1
J'ai acheté ma voiture en avril 2010... toujours pas reçu la prime...
Je viens de téléphoner aux éco-bonus.
Leur réponse : on n'a plus de sous, on doit attendre que des fonds soient débloqués... Génial !
Il me reste à croiser les doigts et à espérer que les fonds arriveront un jour....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai acheté ma voiture en février 2010 et toujours rien comme prime!!!!
1
Quelqu'un aurait-il le numéro de téléphone car je suis dans le même problème et j'en ai marre lol
1
9 mois qu'ils m'ont dit a moi
0
Même chose pour moi 8mois et tjrs rien pas trés honnête!!!!!Merci a la région Wallonne
0
J'attends aussi la soit-disante prime pour ma fiat 500C diesel. Rien reçu depuis 8 mois!!!!!!
On a beau dire qu'il ne faut faire aucune démarche, je commence à douter.
Comme d'habitude, si c'était moi qui devais payer 1000 €, il y a longtemps que j'aurais du vider mes poches.
Merci la région wallone !
ET COMME LE RESTE, ON NE SAIT RIEN Y CHANGER.
Taxes, assurances, diesel, etc.....TOUT AUGMENTE et il faut payer de suite.
Ben, 44 ans, bon père de famille et ras le bol.

Bien à vous.
0
Même chose pour moi, j'attend toujours la prime pour l'achat de ma voiture (reçue début avril) et nous sommes mi-décembre et RIEN!!!
Lors d'un entretien téléphonique en octobre on nous a repondu que cela pouvait prendre jusque 10 mois...
Par contre lorsqu'il faut les payer, c'est dans le mois au plus tard...
0
salut moi j'attend depuid le 1 juin et rien pas un rond, donc bientôt 7 mois mais j'ai reçu la taxe tv et j'ai 15 jours pour payer et on na pas le choix je me demande quand je laurai cette prime de 800 euro
0