Frigidaire encore garantie

stanislas72 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 4 juil. 2011 à 13:21
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 juil. 2011 à 13:54
Bonjour, j'ai acheter un frigidaire avec une garantie de 5 ans ,cela fait 3 fois qu'il part en réparation ,puis je demander le remboursement ou le changement de ce frigidaire qui ne re-fonctionne plus merci de vos réponse

7 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
4 juil. 2011 à 13:24
Bonjour
Pour le moment non, mais faites leur des courriers en leur signalant la répétition des réparations , les désagréments subient , leur service de réparation défaillant puisque le réfrégirateur revient sois disant réparer, mais repart aussitot en panne
Demandez leur de trouver une solution définitive car cette situation ne peut pas durer
Faire votre courrier en Lettre recommandé
Es ce une marque connu ?
0
stanislas72 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 161
4 juil. 2011 à 13:27
la marque est beko acheter chez auchan
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
4 juil. 2011 à 13:42
C"est Auchan qui s'occupe du service apres vente ?
0
stanislas72 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 161
4 juil. 2011 à 13:43
oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
4 juil. 2011 à 13:51
Vous faites alors un courrier au service client ou service consommateur pour vous plaindre du service apres vente et leur demander de bien vouloir intervenir sur ce litige
Copie au directeur du magagin ou vous avez acheté le produit
0
stanislas72 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 161
4 juil. 2011 à 13:51
tres bien je vous remercie pour ces conseils
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 191
4 juil. 2011 à 13:54
Tenez nous au courant
0