Intrum justicia
Kevin33
-
krisalide17 -
krisalide17 -
Bonjour,
En aout 2010 j'ai pris un engagemen a orange deux mois plus tard j'avais plus de travaille donc j'ai arréter de payer et depuis environ 6 mois intrum justicia me reclame 1000€ au debut je payer rien sauf au jour ou il mon dit qu'il allait venir et vue que je suis chez ma belle mere ( maman de ma copine ) et que sur ma carte d'identiter c'est la meme addresse donc depuis 3 mois j'ai coomencer a dooner 20€ tout les mois mais je pourrai plus car j'ai plus de boulot ni de chomage . peuven il saisir chez elle ? a partir de quand ya presciption ? et es-ce qui a prescription quand on a commencer a payer ?
Et la derniere nouvelle d'eux je recoi des appel d'eux , on me disant qu'il faut que je les appel sinon je seré assigner devant un tribunal que dois-je faire ?
En aout 2010 j'ai pris un engagemen a orange deux mois plus tard j'avais plus de travaille donc j'ai arréter de payer et depuis environ 6 mois intrum justicia me reclame 1000€ au debut je payer rien sauf au jour ou il mon dit qu'il allait venir et vue que je suis chez ma belle mere ( maman de ma copine ) et que sur ma carte d'identiter c'est la meme addresse donc depuis 3 mois j'ai coomencer a dooner 20€ tout les mois mais je pourrai plus car j'ai plus de boulot ni de chomage . peuven il saisir chez elle ? a partir de quand ya presciption ? et es-ce qui a prescription quand on a commencer a payer ?
Et la derniere nouvelle d'eux je recoi des appel d'eux , on me disant qu'il faut que je les appel sinon je seré assigner devant un tribunal que dois-je faire ?
1 réponse
Bonsoir,
Intrum Justicia est un 'ersatz' d'Huissier...
Si il n'y a pas eu de jugement à votre encontre vous ne leur devez rien et surtout pas de frais!!
Par contre si vous avez une dette certaine vous pouvez rembourser à votre convenance et à votre rythme.
Vous vous êtes engagé à qqchose par écrit envers eux ???
Ces gens essaient d'intimider, ils n'ont aucun pouvoir tant qu'il n'y a pas un jugement...
Pas de Jugement = pas de frais à régler!
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
Charité bien ordonnée commence par soi même....
Intrum Justicia est un 'ersatz' d'Huissier...
Si il n'y a pas eu de jugement à votre encontre vous ne leur devez rien et surtout pas de frais!!
Par contre si vous avez une dette certaine vous pouvez rembourser à votre convenance et à votre rythme.
Vous vous êtes engagé à qqchose par écrit envers eux ???
Ces gens essaient d'intimider, ils n'ont aucun pouvoir tant qu'il n'y a pas un jugement...
Pas de Jugement = pas de frais à régler!
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
Charité bien ordonnée commence par soi même....
Donc, ces gens essaient d'intimider, ils n'ont aucun pouvoir tant qu'il n'y a pas un jugement...
Bonne journée
J'ai un peu le même problème que kevin33 (avec intrum justicia) et je voulais vous demander, n'est il pas risqué d'aller jusqu'au tribunal?
Ils me menacent d'avoir les frais d'huissier à ma charge si je ne paye pas maintenant. Vais-je avoir des frais de justice aussi (avocat...)?
Ils ne veulent rien savoir de notre situations alors que nous avons toujours payés sans aucun soucis pendant 2 ans.
Merci pour votre réponse.
Donc, ces gens essaient d'intimider, ils n'ont aucun pouvoir tant qu'il n'y a pas un jugement...
Regler votre dette auprès de l'organisme à qui vous devez de l'argent sans passer par Intrum justicia.
Bonne journée