Intrum justicia

Kevin33 - 1 juil. 2011 à 22:58
 krisalide17 - 6 juil. 2011 à 13:22
Bonjour,
En aout 2010 j'ai pris un engagemen a orange deux mois plus tard j'avais plus de travaille donc j'ai arréter de payer et depuis environ 6 mois intrum justicia me reclame 1000€ au debut je payer rien sauf au jour ou il mon dit qu'il allait venir et vue que je suis chez ma belle mere ( maman de ma copine ) et que sur ma carte d'identiter c'est la meme addresse donc depuis 3 mois j'ai coomencer a dooner 20€ tout les mois mais je pourrai plus car j'ai plus de boulot ni de chomage . peuven il saisir chez elle ? a partir de quand ya presciption ? et es-ce qui a prescription quand on a commencer a payer ?

Et la derniere nouvelle d'eux je recoi des appel d'eux , on me disant qu'il faut que je les appel sinon je seré assigner devant un tribunal que dois-je faire ?

1 réponse

krysalide17 Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 17
1 juil. 2011 à 23:39
Bonsoir,

Intrum Justicia est un 'ersatz' d'Huissier...

Si il n'y a pas eu de jugement à votre encontre vous ne leur devez rien et surtout pas de frais!!

Par contre si vous avez une dette certaine vous pouvez rembourser à votre convenance et à votre rythme.

Vous vous êtes engagé à qqchose par écrit envers eux ???

Ces gens essaient d'intimider, ils n'ont aucun pouvoir tant qu'il n'y a pas un jugement...

Pas de Jugement = pas de frais à régler!

On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
Charité bien ordonnée commence par soi même....
1
Non pas par ecrit juste au tel mais c mm pas a eux que j'ai parler c'est a un cabinet d'huissier directement ou je leur est deja versé genre 50€ en 3 mois
0
Bonjour,

Donc, ces gens essaient d'intimider, ils n'ont aucun pouvoir tant qu'il n'y a pas un jugement...

Bonne journée
0
bonjour,
J'ai un peu le même problème que kevin33 (avec intrum justicia) et je voulais vous demander, n'est il pas risqué d'aller jusqu'au tribunal?
Ils me menacent d'avoir les frais d'huissier à ma charge si je ne paye pas maintenant. Vais-je avoir des frais de justice aussi (avocat...)?
Ils ne veulent rien savoir de notre situations alors que nous avons toujours payés sans aucun soucis pendant 2 ans.
Merci pour votre réponse.
0
Bonjour,

Donc, ces gens essaient d'intimider, ils n'ont aucun pouvoir tant qu'il n'y a pas un jugement...

Regler votre dette auprès de l'organisme à qui vous devez de l'argent sans passer par Intrum justicia.

Bonne journée
0