1 réponse
krysalide17
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
17
1 juil. 2011 à 23:39
1 juil. 2011 à 23:39
Bonsoir,
Intrum Justicia est un 'ersatz' d'Huissier...
Si il n'y a pas eu de jugement à votre encontre vous ne leur devez rien et surtout pas de frais!!
Par contre si vous avez une dette certaine vous pouvez rembourser à votre convenance et à votre rythme.
Vous vous êtes engagé à qqchose par écrit envers eux ???
Ces gens essaient d'intimider, ils n'ont aucun pouvoir tant qu'il n'y a pas un jugement...
Pas de Jugement = pas de frais à régler!
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
Charité bien ordonnée commence par soi même....
Intrum Justicia est un 'ersatz' d'Huissier...
Si il n'y a pas eu de jugement à votre encontre vous ne leur devez rien et surtout pas de frais!!
Par contre si vous avez une dette certaine vous pouvez rembourser à votre convenance et à votre rythme.
Vous vous êtes engagé à qqchose par écrit envers eux ???
Ces gens essaient d'intimider, ils n'ont aucun pouvoir tant qu'il n'y a pas un jugement...
Pas de Jugement = pas de frais à régler!
On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
Charité bien ordonnée commence par soi même....
3 juil. 2011 à 22:24
4 juil. 2011 à 12:59
Donc, ces gens essaient d'intimider, ils n'ont aucun pouvoir tant qu'il n'y a pas un jugement...
Bonne journée
Modifié par Madi le 5/07/2011 à 23:08
J'ai un peu le même problème que kevin33 (avec intrum justicia) et je voulais vous demander, n'est il pas risqué d'aller jusqu'au tribunal?
Ils me menacent d'avoir les frais d'huissier à ma charge si je ne paye pas maintenant. Vais-je avoir des frais de justice aussi (avocat...)?
Ils ne veulent rien savoir de notre situations alors que nous avons toujours payés sans aucun soucis pendant 2 ans.
Merci pour votre réponse.
6 juil. 2011 à 13:22
Donc, ces gens essaient d'intimider, ils n'ont aucun pouvoir tant qu'il n'y a pas un jugement...
Regler votre dette auprès de l'organisme à qui vous devez de l'argent sans passer par Intrum justicia.
Bonne journée