Je paye Edf à la place du nouveau loctaire
elopomme
-
5 juil. 2011 à 14:50
Energizor Messages postés 26064 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 5 juil. 2011 à 17:23
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BarbieTM
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5 juil. 2011 à 15:09
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Bonjour,
Ils sont de mauvaise foi.
Vous leur faites un courrier RAR leur rappelant que vous avez appeler à telle date pour leur signifier votre départ du logement et leur indiquer le relevé compteur. Vous leur joignez l'edl de sortie de l'ancien logement, et si vous les avez les coordonnées du nouveau locataire. Et leur demandez de stopper immédiatement les prélèvements + remboursement des sommes prélevées indument .
Ils sont de mauvaise foi.
Vous leur faites un courrier RAR leur rappelant que vous avez appeler à telle date pour leur signifier votre départ du logement et leur indiquer le relevé compteur. Vous leur joignez l'edl de sortie de l'ancien logement, et si vous les avez les coordonnées du nouveau locataire. Et leur demandez de stopper immédiatement les prélèvements + remboursement des sommes prélevées indument .
BarbieTM
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5 juil. 2011 à 15:23
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Contactez alors le médiateur EDF.
Energizor
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5 juil. 2011 à 17:23
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Bonjour,
Vous allez faire un truc très simple : envoyer une lettre de réclamation en RAR au service clients, expliquant de nouveau votre problème :
Joignez-y une copie de votre état des leiux de sortie, qui doit normalement mentionner le relevé du compteur d'électricité à la sortie des lieux.
Expliquez à EDF que si vous n'obtenez pas satisfaction dans un délai de deux mois, vous serez au regret d'assigner EDF devant le tribunal de proximité.
Attendez-vous à une réponse sous deux mois maximum, avec, je l'espère, le remboursement qui va avec.
Vous allez faire un truc très simple : envoyer une lettre de réclamation en RAR au service clients, expliquant de nouveau votre problème :
Joignez-y une copie de votre état des leiux de sortie, qui doit normalement mentionner le relevé du compteur d'électricité à la sortie des lieux.
Expliquez à EDF que si vous n'obtenez pas satisfaction dans un délai de deux mois, vous serez au regret d'assigner EDF devant le tribunal de proximité.
Attendez-vous à une réponse sous deux mois maximum, avec, je l'espère, le remboursement qui va avec.
5 juil. 2011 à 15:22