TAXE SUR PERTE DE DEVISE..
agneslur
-
19 oct. 2010 à 21:55
rabah78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 3 juil. 2011 à 22:54
rabah78 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 3 juil. 2011 à 22:54
A voir également:
- TAXE SUR PERTE DE DEVISE..
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Modèle déclaration de perte - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
3 réponses
Attention, Cette meme personne me propose aussi d'acheter mon vehicule en date du 25/10/10. Même demamnde de paiement peu securisé. Je penche vers l'arnaque
Bonjour , la même personne m'a aussi contacte (en octobre) pour m'acheter ma voiture, je suis collaborateur Peugeot et ce trafic (arnaque) avec des acheteurs de cote d'ivoire est bien connu au sein de l'ensemble des collaborateurs qui vendent leurs voitures tous les 6 mois ....
Pour ma part, C'était la ère fois que ça m'arrivé, je lui est donc répondu que la voiture était vendu !!! et dans un 2eme temps que j'allais faire suivre la mail avec en PJ le scan de CI de ce fameux M Cuculiere à la gendarmerie de ma commune.
Je viens d'appeler ce matin ma gendarmerie, qui , à ma grande surprise me répond qu'il ne peuve s'occuper de cette affaire, a moins que je ne porte plainte (mais je n'ai pas le temps
Ce qui m'inquiète le + c'est qu'il y a certainement un M Cuculiere qui s'est fait usurpé son identité, et quand on connait les dommage que cela peut engendrer
Je vais donc essayer de contacter cette personne si elle existe) pour lui faire part de l'affaire ....
Pour ma part, C'était la ère fois que ça m'arrivé, je lui est donc répondu que la voiture était vendu !!! et dans un 2eme temps que j'allais faire suivre la mail avec en PJ le scan de CI de ce fameux M Cuculiere à la gendarmerie de ma commune.
Je viens d'appeler ce matin ma gendarmerie, qui , à ma grande surprise me répond qu'il ne peuve s'occuper de cette affaire, a moins que je ne porte plainte (mais je n'ai pas le temps
Ce qui m'inquiète le + c'est qu'il y a certainement un M Cuculiere qui s'est fait usurpé son identité, et quand on connait les dommage que cela peut engendrer
Je vais donc essayer de contacter cette personne si elle existe) pour lui faire part de l'affaire ....
rabah78
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2011
3 juil. 2011 à 22:54
3 juil. 2011 à 22:54
bonjour
j'ai etai contacter recement par cette personne, vous a til fait votre virement, vous a t il acheter votre voiture
merci
j'ai etai contacter recement par cette personne, vous a til fait votre virement, vous a t il acheter votre voiture
merci