Camping : transférabilité d'un acompte

soanne - Modifié par micheld33 le 26/07/2011 à 08:23
 soanne - 6 juil. 2011 à 14:54
Bonjour,
j'ai annulé une réservation en camping pour raison perso (séparation d'avec mon ami donc impossible pour moi d'assumer la location toute seule), je perdais donc mon accompte, puis je les ai recontacter pour refaire une nouvelle résa (réconciliation avec mon ami). Le camping m'a fait des propositions sur les disponibilités qu'ils leur restaient, et m'a dit qu'il devait remettre à jour mon dossier CAF, j'étais ravie comme ça je ne perdais pas mon accompte... j'ai donc répondu positivement à leur nouvelle proposition le 01/07 mais depuis plus de nouvelle... je crains qu'ils ne se rendent compte qu'il vaut mieux ne rien me relouer car dans dans ce cas ils gardent mon accompte et peuvent relouer à quelqu'un d'autre. Que puis-je faire ? Si ils ont des disponibilités et/ou sont ils "obligés" de reprendre mon accompte ? Bien cordialement

1 réponse

Bonjour, peut etre que ma question est mal posée ou que je ne l'a pose pas au bon endroit ? merci de m'indiquer peut etre un forum ou un site plus approprié si quelqu'un à un idée. Cordialement
0