Refusé au Baccalauréat, recours gracieux ?

Fermé
UltraCid Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011 - 5 juil. 2011 à 10:59
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2011 à 23:18
Bonjour,

J'ai eu la mauvaise surprise de voir ce matin que j'étais refusé à mon Bac S. En regardant mes notes, je remarque, que j'ai eu 300 points, ce qui vaut à 7,89 de moyenne ! Et en regardant ma note en mathématiques qui est de 1/20, je remarque que si l'exercice sur les probabilités qui a fuité, et donc annulé, avait été corrigé et noté, j'aurai pu avoir 4 voir 5 points.

Si on fait le compte, il me fallait juste 2 en mathématiques pour avoir le rattrapage, puis-je faire alors un recours sur ça ! Sachant que j'ai eu 14 en SVT.

Je me sens donc victime de l'annulation de l'exercice en mathématiques.

Cordialement.

5 réponses

laurboi07 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 25
5 juil. 2011 à 12:38
Bonjour,

T'es sacrement culotté !!!! Tu te plaints car tu as eu 1 en math, en Bac S en plus ? Et c'est la faute des autres ?!
Mon petit, tu t'es planté, point barre. Ne met pas ça sur le dos des correcteurs, franchement, fuite ou pas, tu devrais avoir honte de te plaindre ainsi.
13