Réservation London Job (ca sent l'arnaque)

Davidounet -  
 lola2640 -
Bonjour,

Ma copine et moi avons décider d'améliorer notre anglais afin de passer des concours en école de commerce à la rentrée.
Nous avons donc prit le numéro 1 du web : LONDON JOB pour ses avantages :
_Job et logement clé en main
_orientation et conseil

Nous avons payé 290€ chacun soit 580€ en un chèque pour des frais d'inscription (uniquement) pour un séjour qui devrait démarrer à la mi-février.

En me baladant sur certains forum, je n'ai aperçu que des avis négatif et expliquant des méthodes peu scrupuleuses...

Je résume :

Il y a en effet des centaines de jeunes mécontent qui expliquent que la promesse d'avoir un job sur place n'est tenu que dans 1 cas sur 20...
Les locaux sont hors normes, de l'humidité, des trous au plafond, des douches communes...
La société leur demande de mentir à leur employé sur place en leur disant qu'ils vont rester non pas 2 mois ...mais plusieurs années.

Notre chèque est envoyé, non encaissé...
Quel recours avons nous avant de nous lancer la dedans ? Pouvons nous faire marche arrière ? Peut on faire opposition au chèque tant que nous ne sommes pas sur place ?

Je vous remercie de votre aide par avance !

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Si vous-même sentez l'arnaque il serait plus prudent de faire marche arrière. De récupérer votre chèque si cela est possible.
Bonne chance
kev
0
Utilisateur anonyme

faire opposition n'est pas simple et dans votre cas cela ne doit pas être possible. Renseignez-vous auprès de votre banque
0
lola2640

Bonjour,

Je me retrouve dans le même cas que vous, j'ai envoyé les chèques (soit 238€, reçus, et encore pas encaissés), mais ça sent l'arnaque et j'aimerais faire marche arrière... Je voudrais savoir si vous avez réussi à récupérer votre argent, et surtout...comment ??!

Merci de votre aide
0