Puis-je résilié mon contrat telephone portabl

kikak08 - 17 oct. 2011 à 10:09
Shiin01 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011 - 18 oct. 2011 à 11:29
Bonjour, voilà mon problème je suis chez virgin mobile depuis décembre 2008 et je suis engagée jusque decembre 2012 le problème c'est que depuis le mois de mai ou ils ne prélevent pas mon compte et coupe ma ligne sans me prévenir ou ils tirent deux fois d'un coup et ce mois-ci rebelotte message comme quoi facture impayée je les appele et ils me disent que c'est ma banque , j'appele ma banque qui me dit qu'il n'y a aucun incident de paiement je rapelle virgin qui me dit ha ben non ca vient de chez nous!!!! vous devez effectuez votre paiement autrement que par prélevement aussi non on va vous couper votre ligne: ha ben ca c'est la meilleur ca vient de chez eux et c'est moi qui est pénalisé ca commence a bien faire depuis le temps que ca dure je voudrais donc savoir si je peux résilé pour non respect du contrat de leur part ? je vous remercie de vos réponse
A voir également:

10 réponses

Shiin01 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011
17 oct. 2011 à 10:15
Dans ton cas tu peux appliquer la loi chatel ou tu payeras les mois restant avec un certain pourcentage de rabais (je me souviens plus de combien)
0
oui je suis ok pour la loi chatel mais comme ils ne respectent pas leurs engagement est ce qu je ne pourrais pas résilé sans frais , si nous on ne paye pas pendant une ou deux fois ils ne se gêne pas pour résilié eux alors pourquoi pas dans le sens contraire , c'est eux qui ne préleve pas soit disant un souci dans leur logiciel tu parle ca dure depuis 4 mois
0
Shiin01 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2011
17 oct. 2011 à 10:44
Tu t'est engager pour 4ans aussi une fois le contrat signer a part pour la loi chatel (et encore dans ton cas attend tes deux ans) les demarches qu'ils vont faire c'est de reduire ta facture par rapport aux montants de leur erreurs .
Apres d'autres en sauront plus que moi je pense.
0
17 oct. 2011 à 10:48
J'ai mal compter pardon sa va faire 3 ans pour toi ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je me suis engagée 2x 2 ans une fois de 2008 a 2010 et de 2010 a 2012
0
17 oct. 2011 à 11:11
J'ai eu a peu pres le meme soucis que toi
La reponse a etait vous avais signer pour deux ans donc pas de resiliation.
J'ai appliqué la loi chatel et j'ai changer d'operateur
0
est ce que tu as appliquer la loi chatel toi même ou c'est ton nouvel opérateur qui l'a fait?
0
17 oct. 2011 à 19:54
Je l'ai appliquer moi meme, sachant que j'etais en droit de le faire j'ai pas hesite a le faire , bon jai dus payer une centaine d'euro c'est linconvenient. Tu as essayé de les contacter ?!
0
oui le problème c'est qu'ils ont des personnes qui réponde au téléphone et qui ne parle pas très bien français du coup on ne comprend rien a ce qu'ils te raconte et a chaque fois que je les appellent pour un problème de prélevement de leur part ils disent toujours que c'est ma banque
0
18 oct. 2011 à 11:29
Je ne sais pas trop comment t'aider , de plus si ta pas de soucis au niveau bancaire ils se fondent sur quelque de faux, faut les harceler ou essaye un recommande expliquant ta situation au siege de virgin
0