Impossible de résilier mon contrat Gaz

ResiliationGDF - 13 oct. 2011 à 16:10
Energizor Messages postés 25983 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 17 oct. 2011 à 18:57
Bonjour,

Suite à un déménagement, j'ai envoyé un courrier en A/R à GDF pour résilier mon abonnement. Je n'avais pas fait couper le compteur de gaz avant de déménager, faute de m'être pris trop tard. La régie de l'immeuble m'avait toutefois indiqué que ce n'était pas obligatoire, les relevés de compteur réaliser lors de l'état des lieux pouvant faire foi.

GDF refuse aujourd'hui de résilier mon abonnement alors que je ne suis plus locataire des lieux et que je n'ai pas accès à l'appartement (le compteur étant à l'intérieur) !. J'habite de plus à 500km de mon ancien logement.
L'appartement est de plus surement relouer depuis.

Mais GDF refuse de résilier mon contrat sans que j'ai reçu un technicien pour couper le gaz.... ce qui n'est pas possible.

Que faire ??

Ont'ils le droit de me forcer à payer un abonnement pour un logement dont je ne suis pas locataire (ni propriétaire) ????

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Energizor Messages postés 25983 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 19 467
17 oct. 2011 à 18:57
Bonjour,

Contactez le propriétaire, ou la régie de l'immeuble, ou n'importe qui pouvant être présent lors de l'intervention d'un technicien.

Appelez ensuite GDF pour prendre un rendez-vous pour résilier le contrat et couper le gaz.
0