Problème de PV SNCF aider moi Svp ! merci bcp
limousinedu42bigboss
Messages postés
244
Date d'inscription
dimanche 1 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
-
17 avril 2011 à 11:47
limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 19 oct. 2011 à 13:57
limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 19 oct. 2011 à 13:57
A voir également:
- Problème de PV SNCF aider moi Svp ! merci bcp
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
- Amende sncf pied sur siège ✓ - Forum Justice
- Aider un ami est-ce du travail au noir - Forum salariés
- Mise en fourrière sans pv - Forum Automobile
3 réponses
marquis de carabas
Messages postés
1982
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
17 avril 2011 à 12:41
17 avril 2011 à 12:41
Un contrôle avec CRS ?!...... A mon avis ils devaient attendre un (ou des) clients un peu spéciaux !!.... Ce n'est quand même pas l'usage courant...
Pour adresser votre réclamation en RAR :
Le Bon Dieu est toujours préférable aux Saints:
Personnellement, j'écrirais au siège :
Monsieur le Directeur commercial de la SNCF
34 rue du Commandant Mouchotte
75699 PARIS Cedex 14
Votre courrier suivra de haut en bas..... c'est toujours plus facile que l'inverse
Cdt
Pour adresser votre réclamation en RAR :
Le Bon Dieu est toujours préférable aux Saints:
Personnellement, j'écrirais au siège :
Monsieur le Directeur commercial de la SNCF
34 rue du Commandant Mouchotte
75699 PARIS Cedex 14
Votre courrier suivra de haut en bas..... c'est toujours plus facile que l'inverse
Cdt
marquis de carabas
Messages postés
1982
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
17 avril 2011 à 12:13
17 avril 2011 à 12:13
Bonjour,
En tout état de cause ne laissez pas les choses en l'état car elles s'agraveraient
Fendez vous d'une aimable réclamation (en RAR, afin d'éviter qu'elle ne s'égare..!!.) au service clientèle de la SNCF et sollicitez leur mansuétude...
Indiquez, date, gare de départ et d'arrivée, heure, N° du train contrôlé à l'arrivée etc...
Expliquez votre statut et vos difficultés financières... (stagiaire non rémunéré, apportez un minimum de preuves)
Démontrez votre bonne foi en précisant que vous avez pris le train de justesse donc sans titre, et recherché un contrôleur en vain...
Et que par conséquent le contrôle "impressionnant" mis en place à l'arrivée vous a considéré comme un fraudeur et n'a rien voulu entendre.
Demandez a n'avoir que le prix du billet a régulariser.
Ce serait bien le diable que le service client ne vous "entende" pas et ne réduise pas votre amande.
Cdt
En tout état de cause ne laissez pas les choses en l'état car elles s'agraveraient
Fendez vous d'une aimable réclamation (en RAR, afin d'éviter qu'elle ne s'égare..!!.) au service clientèle de la SNCF et sollicitez leur mansuétude...
Indiquez, date, gare de départ et d'arrivée, heure, N° du train contrôlé à l'arrivée etc...
Expliquez votre statut et vos difficultés financières... (stagiaire non rémunéré, apportez un minimum de preuves)
Démontrez votre bonne foi en précisant que vous avez pris le train de justesse donc sans titre, et recherché un contrôleur en vain...
Et que par conséquent le contrôle "impressionnant" mis en place à l'arrivée vous a considéré comme un fraudeur et n'a rien voulu entendre.
Demandez a n'avoir que le prix du billet a régulariser.
Ce serait bien le diable que le service client ne vous "entende" pas et ne réduise pas votre amande.
Cdt
marquis de carabas
Messages postés
1982
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
17 avril 2011 à 12:14
17 avril 2011 à 12:14
Joignez copie de l'amende à votre réclamation.... Bien evidemment
limousinedu42bigboss
Messages postés
244
Date d'inscription
dimanche 1 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
17 avril 2011 à 12:17
17 avril 2011 à 12:17
oui je suis en train de faire tt les demarche certificat scolaire horaire bus ect... mais je doit quand même payer je croix il faut contacter qui SNCF service client a ARRAS ou SNCF payement a BORDEAU???
limousinedu42bigboss
Messages postés
244
Date d'inscription
dimanche 1 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
17 avril 2011 à 12:18
17 avril 2011 à 12:18
est ce légal cette pratique de contrôle en quai ??? avec CRS ???
limousinedu42bigboss
Messages postés
244
Date d'inscription
dimanche 1 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
22 avril 2011 à 22:45
22 avril 2011 à 22:45
merci bcp de vos réponsers bon week-end de pâque
limousinedu42bigboss
Messages postés
244
Date d'inscription
dimanche 1 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
18 juil. 2011 à 13:46
18 juil. 2011 à 13:46
j'ai écrit tous fait ben quenini je doit payer la totalité avant la Fin du mois ben la SNCF je deteste !!!
limousinedu42bigboss
Messages postés
244
Date d'inscription
dimanche 1 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
19 oct. 2011 à 13:55
19 oct. 2011 à 13:55
je posait une interrogation si cette pratique était normal pas la peine de me faire des reproches, le sujets est cloS !!!! OK ???!!!!
limousinedu42bigboss
Messages postés
244
Date d'inscription
dimanche 1 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
Modifié par limousinedu42bigboss le 19/10/2011 à 14:36
Modifié par limousinedu42bigboss le 19/10/2011 à 14:36
désoler à liness c'est pas pour vous mais pour un certain trixie !!!!