Probleme de consommation

michelle - 18 oct. 2011 à 15:10
 liness - 18 oct. 2011 à 18:45
Bonjour,
je loue un appartement de type 5.ma facture edf s"eleve a plus de 5000euroce qui me parait abérande ce fait j'ai constitué un dossier surrendettement dont a ce jour je n'est pas de nouvelles.ne voulant pas attendre la réponse edf menace de me couper.j'aimerais savoir quel recours je possede.d avance merci salutations

2 réponses

Bonjour

Il faut saisir le médiateur de l'énergie.
0
Commencez déjà par contacter votre fournisseur ... une saisine du médiateur peut prendre plusieurs semaines avant d'obtenir réponse et si il y a une menace de coupure, celle-ci n'attendra pas ...
Sachez que les procédures de coupure ne pourront être stoppées que lorsque que votre fournisseur aura une notification de recevabilité de votre dossier de surendettement.... ( la preuve de dépôt ne veut pas dire que celui-ci sera recevable et ne stoppe donc ps le recouvrement de la somme qui vous est demandée)
Avez_vous demandé une aide auprès des services sociaux et fait le point avec un conseiller pour vérifier l'exactitude de cette facture ???
Si vous avez eu recours a une assistante sociale, celle-ci doit se mettre en relation avec le service solidarité de votre fournisseur afin de trouver un accord en attendant que votre dossierne soit déclaré recevable ...
Toutefois, 50000 euros de facture ça me parait en effet aberrant.... cette facture est basée sur quoi ?? vousl'a-t-on expliqué ???
Merci de nous éclaircir un peu plus car sans savoir de quoi résulte cette facture il est assez difficile de vous donner des conseils précis...
0