Temps d'attente

Lentz - 17 oct. 2011 à 15:44
 crakotte - 17 oct. 2011 à 16:33
Bonjour,

J'ai commander des meubles à Conforama (pour ne pas les citer ...) le 26 aout 2011 j'ai déjà reçu quelques meubles mais pas la totalité, il manque une table, sachant que le dernier délai est prévu le 17/10/2011 ce qui fait quand même 2 mois d'attente... n'étant pas présser j'ai quand même passer ma commande au mois d'aout...
Trouvant le temps un peu long et sachant qu'il me manque ce meuble et que j'ai appeller aujourd'hui pour savoir ce qu'il en est ... Personne ne sait...

Que sont mes droits ?

Remboursement ? Perte définitive ? Si le meuble arrive le 21 (par exemple) ai-je le droit de demander une remise ?

Merci d'avance :)

1 réponse

bonjour,
que dit la clause de votre contrat? indemnités de retard?
0
Je n'ai pas la facture sous les yeux, mais c'est dans les conditions générales de vente au dos de la facture ?
0
quand vous mentionnez le 17/10/2011, vous l'avez trouvé sur votre bon d'achat? sinon c'est au bon vouloir des fournisseurs de votre magasin.
0
non sur la facture, c'est le délai limite de livraison
0
alors vous aurez la possibilité de négocier à l'amiable, ou par LR+AR pour les intérêts de retard à compter du 18/10.
0