Remboursement de rue du commerce

pascal - 19 oct. 2011 à 10:41
zoulou33 Messages postés 36742 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2024 - 19 oct. 2011 à 10:53
Bonjour,

J'ai voulu acheter un réfrigérateur auprès de Top-achat, qui eux-mêmes passe par rue du commerce pour avoir ce produit, mais après l'achat, ils ne m'ont pas proposé un payement en plusieurs fois, (j'aurais du être plus attentif) donc je demande l'annulation, référence [277470-1316610869]. accepter rapidement, sauf que le colis était parti, donc cela me coute 30e, alors qu'on a quand même un délai de rétractation sans pour autant à avoir à payer, bref j'appelle ça du vol. Top-achat effectue la demande de remboursement auprès de rue du commerce, mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu, sauf un mail de ce jour, me disant qu'une demande avait été effectuer et que si je voulais demander autres choses, je pouvais leur téléphoner sur un numéro payant, voila, si c'est pas de l'arnaque je m'y connais pas.

Donc, je voudrais déposer une plainte contre eux pour non remboursement. Ils m'ont débite le jour même pour cet achat, je vois pas pourquoi j'aurais à courir pour récupérer ce qui me revient de droit.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36742 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2024 4 957
19 oct. 2011 à 10:46
Bonjour
Oui et alors?. Tu penses que c'est ici que l'on va recevoir ta plaite? Vas voir les flics et puis voilà. C'est bien d'être venue pour nous avertir mais c'est comme ça quand on fait une commande. A la redoute par exemple quand on commande et que l'on renvoie et que l'on demande le remboursement, il nous reste toujorus les frais d'envoie à payer même si on a retourné le colis.
0
Je demande ou car je ne suis pas sure que les flics prennent en compte ma requete.pour la commande, je n'ai rien recu, j'ai commandé le soir et le lendemain je demandais l'annulation.
0
zoulou33 Messages postés 36742 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2024 4 957
19 oct. 2011 à 10:53
certes mais si les flics ne la prenne pas tu as la répression des fraudes et une asso de consommateur pour t'aider.
0